online faq recherche accueil

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

L'Alliance-sacrée recrute

n°4580186
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 02-06-2006 à 10:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

Le recrutement reprend chez nous. Vala. On est un noyau dur d'une grosse douzaine d'actifs quotidiennement. Forgerun, baalrun selon les semaines ;) etc...

On recherche des gens sérieux et motivés

Mathiou

Citation :

C'est une guilde très sérieuse, active et motivée qui joue uniquement en mode SC Ladder :hello: .  

Son but est de réunir un groupe d'aventuriers motivés, très sérieux, honnêtes, développant l'entraide et surtout l'esprit de groupe.  

La guilde est hiérarchisée; elle comporte une douzaine de modérateur très actif et une vingtaine de membres; nous nous préparons à affronter prochainement le nouveau ladder.  

Nous apportons notre aide à rusher du normal jusqu'à l'enfer et à équiper nos membres d'un équipement du niveau élite! mais, pour cela, il faut être membres de notre guilde.

Toutes les semaines, sont organisées des parties privées (forgerun, baalruns) ouvertes à tous les joueurs de la guilde (persos en test et membres); elles sont menées par un Maître de Guerre désigné. Hé oui, on s'éclate entre nous, on se fait plaisir malgrè notre sérieux!  :bounce:  

Une période de test est obligatoire pour garantir l'intégrité de la guilde. La période varie de 15 jours à un mois. Chaque nouveau est encadré par un groupe de modérateurs désignés afin de parfaire son intégration au sein de la guilde.:ange:  

Venez faire un tour sur le site et donnez nous votre avis et ....... inscrivez-vous!  :hello:  
http://alliance-sacree.forumactif.com

---------------
[Trade liste commune ESCL 5]

!! Les LAS recrutent !!
n°4580189
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 02-06-2006 à 12:46:13  profilanswer

Les Las ne seraient donc pas morts ? Mais ils sont increvables ma parole :).

n°4580190
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-06-2006 à 13:29:45  profilanswer

Bah, il n'y a pas que eux qui ne sont pas mort, les AoF non plus (et en plus on est plus vieux :) ).

Des fois je passe sur leur forum et ça à toujours l'air de bouger, je rouve ça bien pour des guildes qui ont plus d'une année sur didi.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4580231
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 03-06-2006 à 16:19:04  profilanswer

Les DAs sont pas trop morts. Enfin si un peu, mais ils en restent, les survivants quoi :ack:

n°4580821
icsor
bot de forum
Posté le 12-06-2006 à 09:39:00  profilanswer

Euh, salut les gars,

j'arrive plus à avoir acces à rien chez vous, c'est normal? (je me suis fait invité par Roch au tout début de la création de leur guilde). Ca serait simpa de me dire si je suis banni (et au moins en privée pourquoi je le suis), ou alors que vous avez un problème de forum, voir que vous avez déménagé.

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4581112
nba
Posté le 16-06-2006 à 20:39:40  profilanswer

salut à vous
je viens de voir les dates des derniers posts qui ne sont pas recents, je tente quand meme de savoir si vous recrutez encore, si oui à qui dois je me présenter ?
merci :hello:

n°4581113
nba
Posté le 16-06-2006 à 20:43:14  profilanswer

je viens de voir votre site, je me présente à la porte donc ^^

n°4588639
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 16-06-2008 à 18:04:03  profilanswer

Bonjour,

On est reparti pour une saison.
La présentation initiale est toujours d'actualité.

Citation :

C'est une guilde très sérieuse, active et motivée qui joue uniquement en mode SC Ladder :hello: .  

Son but est de réunir un groupe d'aventuriers motivés, très sérieux, honnêtes, développant l'entraide et surtout l'esprit de groupe.  

La guilde est hiérarchisée; elle comporte une douzaine de modérateur très actif et une vingtaine de membres; nous nous préparons à affronter prochainement le nouveau ladder.  

Nous apportons notre aide à rusher du normal jusqu'à l'enfer et à équiper nos membres d'un équipement du niveau élite! mais, pour cela, il faut être membres de notre guilde.

Toutes les semaines, sont organisées des parties privées (forgerun, baalruns) ouvertes à tous les joueurs de la guilde (persos en test et membres); elles sont menées par un Maître de Guerre désigné. Hé oui, on s'éclate entre nous, on se fait plaisir malgrè notre sérieux!  :bounce:  

Une période de test est obligatoire pour garantir l'intégrité de la guilde. La période varie de 15 jours à un mois. Chaque nouveau est encadré par un groupe de modérateurs désignés afin de parfaire son intégration au sein de la guilde.:ange:  

Venez faire un tour sur le site et donnez nous votre avis et ....... inscrivez-vous!  :hello:  
http://alliance-sacree.forumactif.com

Mathiou

P.S: pour ceux qui cherchent où se présenter etc etc..., tout est expliqué en détails sur notre forum
P.S 2: Icsor, ton message est-il d'actualité ? Il n'y a rien eu à ton encontre en tout cas de notre côté  :) Fais moi signe si tu as toujours des soucis

Message édité par Mathiou-LAS le 16-06-2008 à 18:06:52

---------------

!! Les LAS recrutent !!
n°4588646
icsor
bot de forum
Posté le 17-06-2008 à 18:45:53  profilanswer

n°4588647
Mathiou-LA​S
LAS powaaa
Posté le 17-06-2008 à 20:09:33  profilanswer

icsor a écrit :

Non, il date d'il y a deux ans et le problème a été réglé ;) (oui, je peux jouer à l'espion chez vous :p )

[:icsor]

Va bene :p
En même temps, si je lisais la date des messages, je n'aurai pas posé de question aussi stupide

A+ pour ton espionnage
- Mathiou

---------------

!! Les LAS recrutent !!
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse