| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Anje de la mort [recrute] |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | serieu anje ecrit comme ca va pas le faire olol --------------- retired trapsin, active terran |
pjt-forever solo | 0|\/||=9 |_'3<0|_3 7u <0|\||\|@1$?
|
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
horase | desole je fé pas expre ta ka les corige fote |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
pjt-forever solo | ◊м�ğ �'3�◊�3 �� �◊ΠΠ@1��
|
vl4d two beer or not two beer. | Ce ne serait pas de la correction mais de la traduction a ce niveau --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
pjt-forever solo | 13ans... illétré :s
|
Mathiou-LAS LAS powaaa | Hop par ici et mouhahaha
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
horase | ok g conpri vo mieu ke jecri pas |
horase | en faite c une maladi dan mon cervo |
baby_skate Back. | XDDD
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
horase | si tu me croi pa deman a kelkin de résonable se kse etre dislecxike et disortografike |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | ah mais c'est quelqu'un qui fait une blague |
baby_skate Back. | vince --------------- ![]() ![]() ![]()
|
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu parles pas de MS-Word alors hein ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris | Open office ca existe, et ça, c'est gratuit me semble --------------- ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | josephine sort de ce corp XD
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
Air Wave |
Le temps ne change rien à l'affaire,
--------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | elric : pk ? --------------- ![]() ![]()
|
elrikalbinos Bouh ! |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | /mode pétage de plomb on
Message édité par icsor le 05-06-2006 à 22:46:18 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Tiens ça me rappel quelque chose ça, tu l'as déjà écrit nan ? --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ouais, j'ai déjà du le dire sous coup de gueule car j'avais lu l'excuse du dyslexique qui sait pas aligner deux mots sans 4 fautes sur un autre forum.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Air Wave | C'est mal l'archéo --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
JR113 vive magic | slt tout le monde je voudré rejoindre votre clan je file mon adrese msn pour ce que sa intérese JR_thekiller@hotmail.fr |