online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite annonce

n°4588203
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 04-12-2007 à 10:18:21  profilanswer

Slt,
Section de guilde Diablo2 LOD ladder cherche joueur pour compléter son équipe.
Merci de bien vouloir s’inscrire et postuler sur le forum :  
http://wol-d2.newgoo.net

A bientôt

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588204
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 04-12-2007 à 10:32:25  profilanswer

Bonjour,
Cette section de forum regroupe le coin des Hypes. Cf. la FAQ
Tu auras plus de reponses dans la section dédiée a D2 de JH.
 [:piglou:5]

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4588205
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 04-12-2007 à 11:28:05  profilanswer

Ouai pis en fait je pense pas vraiment qu'ici ce soit le bonne endroit pour faire de la pub de recrutement ....

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4588206
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2007 à 11:34:27  profilanswer

Bonjour,

je déplace ton sujet la où il devrait être, dans le coin des guildes ;) (je crois pas t'avoir vu poster une présentation de guilde là bas, mais si il y en a eu, je ferais disparaitre les traces de mon incompétance :o )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4588207
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 04-12-2007 à 12:25:23  profilanswer

ah, excusez moi, c'est vrai que c'est mieux ici, j'avais pas vu....

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588208
gegedorian​1
Posté le 05-12-2007 à 11:44:29  profilanswer

lol nonoquef ça part d'un bon sentiment tu pourrais quand même dire que la section qui a besoind e membres c'est la section mad qui est dédiée au forges runs  

donc ceux qui veulent s'enrichir rapidement n'oubliez pas de preciser qu'ils veulent rejoindre les wol mads

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4588209
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 05-12-2007 à 21:47:10  profilanswer

La guilde est actuellement composée de 5 sections différenciées :

:)  Section 1 : les MAD - section consacrée aux hell forge en SCL - dirigée par Naazgaroth et Nonoquef

:)  Section 2 : les BC - section consacrée au PvP en SCL - dirigée par Goz et Akrion77

:)  Section 3 : les Roxorrs - section SCL - dirigée par BatistBatist et AS_Lucyfuc-kall

:)  Section 4 : Uberteam - section SCL consacrée aux ubers - dirigée par Pingus et Max13fr2 (EFFECTIF COMPLET :sol: )

:)  Section 5 : Azn & Cie - section SCL consacrée aux joueurs sans but précis - dirigée par Rhalina et Aznstyle.

:)  Section 6 : Sorow Spreaders - section SCL consacrée aux joueurs très expérimentés - dirigée par Gegedorian2 et Alucard-7777-

:hello:  Si vous souhaitez rejoindre l'une de ses sections alors venez nous inscrire sur notre site internet cité plus haut dans ce topic par Nonoquef.

:hello:  Si vous souhaitez créer une guilde sans vous soumettre aux contraintes d'administration d'un groupe alors rejoignez nous, notre organisation en cellules indépendantes des unes des autres vous permettra de mener la section que vous constituerez vers des objectifs communs.

:ange:  Venez tenter votre chance parmi nous  :ange:

Message édité par lord-franco le 11-12-2007 à 19:46:51

---------------
Le forum des Warriors Of Lightning

Aller à :
Ajouter une réponse