| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche clan ladder :) |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | tu cherche enigma free bin cest pas comme ça que tu va reussir a aller dans une guilde ^^ |
vince-ldc You first. | Oué, encore quelqun qui cherche une team pour qu'on lui file des trucs et participe jamais aux activités d'une guilde --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu cherche à te marrer, tu peux assayer de venir chez nous, les AoF. (on est sc et hc)
Message édité par icsor le 22-06-2005 à 09:06:35 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
vince-ldc You first. | Ben passe sur notre forum si tu veux : http://www.premiumwanadoo.com/marchands/forum
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
elrikalbinos Bouh ! | Tu peux aussi essayer ici : Sympa, ordonnées, et très présents :[url] http://alliance-sacree.forumactif.com/index.forum[/url]j'ai cité l'Alliance Sacrée bien sur --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
florianMaster |
|
Siol | Oula que choisir Message édité par Siol le 21-06-2005 à 21:01:22 --------------- Le syndrome du box, si vous pensez l'avoir c'est que vous l'avez. Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci florianMaster j'ai rectifié mon erreur, maintenant il y a ma liste de trade. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |