online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche un clan

n°4588269
danin07
Posté le 08-01-2008 à 16:54:47  profilanswer

Bonjour,

je cherche ces temps-ci un clan pour recommencer avec moi des persos histoire de ne pas être seul, je me connecte régulièrement autant dans les forums que sur battlenet, je joue sur diablo depuis des lustres (enlevant un peu les toiles d'araignées  :D ).

Je ne suis pas un habitué des persos duels (pvp) mais plutôt persos tuant les monstres (pvm), j'ai l'habitude de jouer en softcore ladder, mais je ne suis pas contre de faire du hardcore.

Je démarrerai avec des persos nouveaux et j'aimerai bien qu'on m'accompagne (je parle pas de rush, autre je parle de faire des quêtes avec d'autres, jouer ensemble quoi  :)  )

j'ai l'habitude des rushs, baalruns, ubbers, autres...... a voir plus tard

je suis vieux, je rechercherai plutôt un clan allant avec la philosophie de vieux, je suis dans l'informatique autant professionnellement que passionnément  :)  

j'ai déja vécu dans 3 clans dans les 3 premières saisons; 2 cette saison.

voilà espérant avoir des réponses positives, je vous remercie de la lecture.

ps: déja vu 2 clans: les WOL et les SOS

---------------
@+ DANY 8-D
n°4588272
ozaxio
Posté le 08-01-2008 à 20:33:39  profilanswer

Yep salut ca va ?,
Je suis completement d'accord avec toi quand tu dis "jouer ensemble quoi :)" je suis tout RE-nouveau lol et j'ai trop envie de me refaire un trip diabloII en ligne plutot que comme un vieil acharné en monojoueur.  :D  

PS: Ca veut dire quoi Ubber ? ( même du temps que je jouais j'ai pas entendu ce terme  :D )

---------------
Il est temps pour l' humanité que l'humilité ne soit plus un force délaissé mise de côté porté par la rareté... ( © X-Makeena )
n°4588276
danin07
Posté le 09-01-2008 à 13:58:49  profilanswer

bonjour oui merci,

ouaih comme moi, ubber c'est en fait le world event ou la quête 1.11 tu trouvera celà dans la partie gauche à la rubrique 'Stratégies' du site de judgehype:  http://diablo2.judgehype.com/

voilà bon jeu @toi :)

---------------
@+ DANY 8-D
n°4588277
ozaxio
Posté le 09-01-2008 à 15:08:00  profilanswer

Merci pour le renseignement danin07  :) bon jeu à toi aussi  :D  :D  :D

n°4588288
gegedorian​1
Posté le 16-01-2008 à 03:21:32  profilanswer

au fait danin pkoi les wol ne t'ont pas plus

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4588291
danin07
Posté le 16-01-2008 à 12:47:01  profilanswer

re,

benh du fait d'une part si je me souviens euh dans le canal des wol y avait euhh en gros la 1ere semaine je n'ai vu jamais personne a differentes heures, donc deja j'ai laisse tombe d'aller sur ce canal.

d'autre part la section ou j'etais apparement commencait a etre plus à redevenir une section no lad, y en avait 6 pour 3 gars en lad mais apparement cette section etait destinee a cela au no lad.

ensuite euh le nombre de fois ou j'étais connecté où il y avait du monde personne ne m'a jamais proposé de venir le voir dans sa partie (je crois je suis resté +2 semaines) et jamais personne ne m'a jamais eu avec lui dans une partie, etait ce du fait que je recommence un compte donc nouveau persos ?? de plus certain membre de la section ou j'etais ne m'avait pas add alors que bon dans le reglement blabla.... donc ca fait sentir qu'on a pas envi de vous

Donc en gros je continuai a jouer seul............... alors que mon but etait l'inverse.

j'espère avoir répondu à ta demande voilà :)

---------------
@+ DANY 8-D
n°4588292
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 16-01-2008 à 15:23:01  profilanswer

Slt,
je fais partie de la guilde des Wol, et j'ai mieux te dire que l'on est plutôt actif ! retourne sur le fofo, tu veras que ça bouge bien ! c'est vrai que nous n'utilisons peut être pas assez le canal, mais ça s'explique : la plupart des joueurs de la section ou je joue utilisent Skype en jouant : pas besoin de s'embêter à taper dans un canal...
PS : ma section est pleine, mais il doit rester de la place dans les autres sections.

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4588294
danin07
Posté le 16-01-2008 à 19:27:33  profilanswer

salut,

oui je sais qui tu est ;) d'ailleur je ne dit pas que vous n'êtes pas actifs, mais le fait est que tu confirme certaines choses.

benh quand je me suis inscrit on m'a mis dans une section qui etait plutot ambigüe je trouve mais bon ca ne change rien au fait que je jouais seul

et la j'ai fais un gros tri sur mes comptes , supprimer des persos, vider mes mules,etc....

dans l'esprit, je dirai aussi que peut etre vous etiez trop jeune, d'ou le fait que je suis alle dans le clan des sos ensuite, mais ca c'est encore une autre histoire ^^

donc je pense que je vais continuer à errer seul dans les lymbes de diablo parmis les monstres, merci quand meme pour les reponses

---------------
@+ DANY 8-D
n°4588309
gegedorian​1
Posté le 20-01-2008 à 12:03:28  profilanswer

danim je comprends que tu as été déçu de cette team , moi aussi j'en suis parti d'ailleurs , je pense que tu pourra t'épanouir pleinement dnas la mienne , et t'inquiéte pas on ne laisse personne tomber on est pas assez nombreux pour se permettre de snober les gens et de ne pas les inviter ds une game

tu peux venir dans ma signature ou il y'a l'adresse du forum

Message édité par gegedorian1 le 20-01-2008 à 12:04:12

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

Aller à :
Ajouter une réponse