| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cherche Clan / Team |
stfunb | personne veut de moi ? |
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | Je voudrais bien mais je me suis fais voler mon account et je suis en train de me rebatir mais g qu'un perso lvl 11 pour linstant je vais reposté plus tard --------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Bah faut avoir le power de jouer avec des gens qui quoi quil arrive te font forcement des quiches une fois ou deux :s
|
stfunb | ok yavimaya ps de problemes tu peut reposter ou me pm quand tu veut |
Kaos-axx | jvais voir avec le reste de ma team ce qu'ils en pensent et peut etre qu'on en reparlera avec toi par la suite |
stfunb | ok merci d'avance |
RiP94 | moi j'ai une team que j'ai crée new ladder si ça t'intéresse va sur http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581858 Message cité 1 fois Message édité par RiP94 le 07-07-2006 à 11:49:07 |
stfunb |
|
Kaos-axx |
stfunb | euh je veut bien mais si je doit refaire mon pala 97 c'est pas toi qui va m'aider a le remonter " rapidement " |
Kaos-axx | nah t'inquiètes pas tu peu garder tes perso mais c'est juste que quand tu en as le temps et l'envi il serait bien que tu remonte certains de tes perso |
stfunb | ok j'ai posté dans ton toupic |
stfunb | personne veut de mon crap skill ? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | oue personne |
stfunb | arf |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pjt-forever solo | .... Tu sert à rien Message édité par pjt-forever le 17-07-2006 à 00:07:12 |
stfunb | mon bô toupic |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | kk pr equilibrer les topic je propose de le faire lock, afin de suivre les autres |
Eria | Vous allez vous arrangez pour faire lock quel topic now? (pas celui des DT il l'a deja etait une fois --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaos-axx | je vois pas pourquoi on devrait me lock mon topic alors que c'est dans le votre que ya du bordel
|
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Kaos-axx | mais oui mais oui j'avou que c'est moi le crevard qui vous ai dénoncé
|
EoL Répression des Avats pourris | joke hein ...
stfunb | sniif c'est triste la tournure que prends mon toupic |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kaos-axx | un jeu du genre royaume, les royaumes renaissants, ogame et d'autre mais en mieux
|
stfunb |
|
Kaos-axx |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | LOL nap du talkage 1337 ahah
--------------- retired trapsin, active terran |
Kaos-axx | bah j'ai juste recopié le nom de sa sucka boite de céréal ou c'est parqué 133t et non pas 1337
|
stfunb |
|
the_fan BK_EatMyHammeR | c'est kaos qui avait balancer pour les dt ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
stfunb |
|
Page : 1 2 Page Précédente |