online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche un clan duquel je ne serais pas indemendant

n°4576412
kimayuno
a la recherche de deconneurs e
Posté le 30-08-2005 à 23:28:39  profilanswer

slt tout le monde c'est mon premier post sur le forum
je recherche un clan pour le fun et l'éclate totale mais dont je ne serais pas indepentdant!!!  
voili voilou !!!!!

n°4576413
kimayuno
a la recherche de deconneurs e
Posté le 30-08-2005 à 23:36:28  profilanswer

hum et j'ai oublié de dire que je jouais en ladder!!!!!!!!! :sweat:  :bounce:

n°4576420
vince-ldc
You first.
Posté le 31-08-2005 à 13:20:16  profilanswer

kimayuno a écrit :

slt tout le monde c'est mon premier post sur le forum
je recherche un clan pour le fun et l'éclate totale mais dont je ne serais pas indepentdant!!!  
voili voilou !!!!!

:hello:  

Tu voulais pas plutot dire "dépendant" ? :ack:

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4576537
baz-igoal
Hi!!! GOOOOOAL
Posté le 15-09-2005 à 04:41:35  profilanswer

salut ! moi j ai plutot envie da faire des associacion de perso bien pencer plutot ke de jouer en team, j ai deja pencer a plusieur truck ki m amuserai pa mal a fair , genre un duo sorc statik + ench / necro invok warrior+ poison + rez moindre 1.... par exemple, c est pour essayer de sortir un peu de l ordinaire de jouer safe/ assez lentement k on est l temp de causer ... et ki peu remonter le hell sans stuff particulier. voila si vous avez d autre idée de duo ou trio interssent j sui prenneur, et si ca vou dit kon en fasse un ensemble, pourkoi pa, au contraire :D

je joue hc ladder , ma sorc ench est deja uper lvl 73 peu baalrun en hell... lui manke encore klk skills pour avoir fini de maxer lench, si un necro est interesser de run avec moi... a bientot

n°4576669
tain
Tout un concept
Posté le 03-10-2005 à 01:09:59  profilanswer

j'ai un necro invok entrain de monter....si t'est interresser mail moi: aragorn73@hotmail.com
je trouve ton idee super interessante, j'ai souvent penser a ce genre de duo  :bounce:

Message édité par tain le 03-10-2005 à 01:20:12
n°4576673
mathieu
matMar
Posté le 03-10-2005 à 09:14:44  profilanswer

Vous voulez une team correct en nouveau ladder venez chez les xTr pour cela vou pouvez soit ajouter mathieu---68@hotmail.fr ou bien x-matmarjul-x ( sur diablo2)

Aller à :
Ajouter une réponse