online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche guilde, groupe, famille, tribu...

n°4582317
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 23-07-2006 à 15:15:31  profilanswer

salut

en vue du prochain ladder, si il se pointe je cherche une guilde me permettant d'atteindre les objetifs suivants:

-monter un perso pvp pour TvT
-monter un perso 99

et c'est tout

donc je serai prêt à Br comme un porc cela va sans dire.

Pour le moment j'ai un hammer 96 (qui serait au moins 98 sans les multirips de pasterisator), donc je sais que le 99 demande du temps.  

P.S: j'ai pas de hr ou de fg à amener au départ...donc je viens avec ma b*te et mon couteau  

n°4582318
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 23-07-2006 à 16:11:35  profilanswer

aggie a écrit :

salut

en vue du prochain ladder, si il se pointe je cherche une guilde me permettant d'atteindre les objetifs suivants:

-monter un perso pvp pour TvT
-monter un perso 99

et c'est tout

donc je serai prêt à Br comme un porc cela va sans dire.

Pour le moment j'ai un hammer 96 (qui serait au moins 98 sans les multirips de CHAYANT), donc je sais que le 99 demande du temps.  

P.S: j'ai pas de hr ou de fg à amener au départ...donc je viens avec ma b*te et mon couteau

np_

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4582374
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-07-2006 à 02:30:34  profilanswer

aggie a écrit :

P.S: j'ai pas de hr ou de fg à amener au départ..

nan, mais nan quoi :o pas ste pollution ici pls :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582376
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 26-07-2006 à 13:10:40  profilanswer

la seule pollution que je vois ici c'est toi donc t'es prié d'aller augmenter ton compteur de posts ailleurs :razz:

edit: en plus à 2h30 du matin c'est vraiment de la chasse aux posts...get a life

Message cité 1 fois
Message édité par aggie le 26-07-2006 à 13:11:18
n°4582378
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 26-07-2006 à 14:58:58  profilanswer

Sympa l'ambiance ici :ack:

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4582379
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-07-2006 à 15:00:51  profilanswer

aggie a écrit :

la seule pollution que je vois ici c'est toi donc t'es prié d'aller augmenter ton compteur de posts ailleurs :razz:

edit: en plus à 2h30 du matin c'est vraiment de la chasse aux posts...get a life

non

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582380
The_Climbe​r
Posté le 26-07-2006 à 15:03:32  profilanswer

Witch a 400% raison.. le fg n'a rien a faire ici :ack:

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4582381
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-07-2006 à 15:05:00  profilanswer

tiens, je vais polluer un peu plus ... avec un report :/

le fg ok.. mais il n'a pas cours ici :/

---------------

Aller à :