online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche guilde jouant dans l'apres-midi

n°4587916
Kwack
Posté le 21-08-2007 à 12:13:47  profilanswer

bonjour bonjour :)
voila donc pour faire simple je cherche une guilde qui joue régulièrement les après-midi en semaine, sachant que ce que j'en attends c'est pas forcément des runs partout tous les jours, mais avoir des membres sympas avec lesquels jouer et me sentir moins seul quoi :)
du coup je ne peux que mettre hors de mon champ de recherche toutes les guildes qui ont "obligation d'être présent X soir par semaines", vu que je ne suis pas souvent la à cette heure la.
sinon sur diablo 2, je suis un joueur de la période 1.09 qui vient de reprendre tout doux, je monte tranquillement ma petite sorcière. je joue en ce moment en scl, mais si possible une guilde qui ferait à la fois scl et scnl m'arrangerait plus, mais on va pas faire le difficile :)
voila, je pense avoir fais le tour.
bonne journée.

---------------
ma trade list
Les FR Kwackiball, en journée la semaine, et pour les soirs / week-ends, il y a La horde de Ptitlu
n°4587937
Kwack
Posté le 23-08-2007 à 19:21:09  profilanswer

petit up  :bounce:  
il n'y a aucune guilde qui a ne serai-ce que 3-4 joueurs réguliers l'après-midi ?  :cry:

---------------
ma trade list
Les FR Kwackiball, en journée la semaine, et pour les soirs / week-ends, il y a La horde de Ptitlu
n°4587949
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 26-08-2007 à 17:37:59  profilanswer

moi je joue l'après midi ma team CLC mp moi ton account pour qu'on voit sa aller tchao . http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4587464

Message édité par destroy real killer le 26-08-2007 à 17:45:54

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life

Aller à :
Ajouter une réponse