| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche guilde en no ladd |
pierre_letueur | Slt à tous --------------- Why drrink and drive when you can smoke and fly? |
ioakanan Yohohohoho | un petit peu de remonte topic --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
doc-mckay | JE suis aussi joueur no ladd |
pejman | moi aussi suis noladd coop et pkk c parce que g un perso mf qui drop d items pour les autres Message édité par pejman le 10-05-2007 à 21:07:41 |
mathieu08 | moi aussi je suis no-laad et c'a serait sympa de faire une team, moi je pourrais jouer quasiment tout les jour
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Je suis en train de monté une guilde PvP en no ladd avis aux amateurs --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
mathieu08 | arf dommage moi saurais été plus pvm, tant pis |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | désolé ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
doc-mckay | killer fo avori koi pour etre dans ta team? |
SmokaDezign Teh dude | Il faut acheter un Bescherelle en priorité me semble. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | il fau me kill ^^ etre simpa etre francais et heu je sais pas
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 22-05-2007 à 12:04:53 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
doc-mckay | ha oui la desoler pour mon ecriture ^^ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | ioakanan
Message édité par killer_of_27 le 23-05-2007 à 11:02:07 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
doc-mckay | ses ton smiteur avec bt grief shako exil ? ^^ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | nop lui je le ferais pendant les vac en ce moment j'ai une java anti caster --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |