| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche une guilde U.S. east ladder |
SmokaDezign Teh dude | Déjà, pour faire bonne impression dans une guilde dite intéréssé, il faudrait un minimum soutenir son orthographe.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Marrant le sondage clos aussi --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
doc-mckay |
|
psyco22 Trusted |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour, je t'informe que je n'aime pas trop les titre entièrement écris en majuscule (ce qui explique que je l'ai édité). Généralement, les gens lisent les sujets non pas parce qu'ils sont écrit gros, mais plutot car le titre à l'air interressant. (titre interressant égal pour moi titre annonçant clairement ce qu'il y a dans le sujet)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
mot | Moi avec je suis Québécois et une petite guilde entre 3 sa pourrait etre drole. |
eldrid | moi aussi chu quebecois et je cherche une guilde us east hc ladder --------------- toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire |