online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

POUVEZ VOUS MINVITER DANS VOTRE GUILD???
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je cherche une guilde U.S. east ladder

n°4587068
elihot
Posté le 02-05-2007 à 03:54:41  profilanswer

Bonjour à tous les lecteurs, je suis désolé de ma page précédente j'avais à peine 5 minutes pour la faire...  

Bon, je suis un des nombreux joueurs de diablo 2 qui occupe le royaume U.S. east en mode ladder.  
Je ne suis qu'un necromentien de niveau bas mais qui ne cèsse de monter de niveau ( 5 à 20 par jour).
Cette année n'est pas ma première mais ma septième... oui, oui je suis accro è diablo comme vous.  
j'ai cèssé de jouer durand 1 ans donc j'ai perdu tout mes personages et non je n'était pas "noob" javais plusieurs enigma, grief, zakarum, exil etc...  

J'espère que vous me recruterez dans votre clan...

P.S. je peux utiliser n'importe quel personnage facillement

Message édité par elihot le 05-05-2007 à 00:23:42
n°4587069
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 02-05-2007 à 09:24:10  profilanswer

Déjà, pour faire bonne impression dans une guilde dite intéréssé, il faudrait un minimum soutenir son orthographe.
Ensuite, je te conseillerais de ne pas trop espérer de ce forum car la majeure partie de ce forum joue en europe scl/scnl/hcl/hcnl donc bon ...
Bon courage tout de même.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4587078
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-05-2007 à 09:29:24  profilanswer

Marrant le sondage clos aussi :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4587081
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 03-05-2007 à 12:54:49  profilanswer

Constance a écrit :

Marrant le sondage clos aussi :ack:

marrant, tu ne parles meme pas du topic en caps lock :p

sinon euh... attends d'avoir un peu d'expérience dans le jeu... très peu de guildes recrutent les gens dès leur arrivée sur D2 ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4587090
doc-mckay
Posté le 04-05-2007 à 17:13:12  profilanswer

EoL a écrit :

marrant, tu ne parles meme pas du topic en caps lock :p

sinon euh... attends d'avoir un peu d'expérience dans le jeu... très peu de guildes recrutent les gens dès leur arrivée sur D2 ;)

Ses bien domage apres on les traite de noob mais bon faut bien des personne pour les aider et les plus fort veulent rester mais il ne savent pas que eux aussi avant etait des noobs

n°4587093
psyco22
Trusted
Posté le 04-05-2007 à 21:48:38  profilanswer

doc-mckay a écrit :

Ses bien domage apres on les traite de noob mais bon faut bien des personne pour les aider et les plus fort veulent rester mais il ne savent pas que eux aussi avant etait des noobs

JA_

btw crap ortho : >

n°4587094
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 04-05-2007 à 22:54:08  profilanswer

Bonjour, je t'informe que je n'aime pas trop les titre entièrement écris en majuscule (ce qui explique que je l'ai édité). Généralement, les gens lisent les sujets non pas parce qu'ils sont écrit gros, mais plutot car le titre à l'air interressant. (titre interressant égal pour moi titre annonçant clairement ce qu'il y a dans le sujet)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4587433
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 06-06-2007 à 03:35:28  profilanswer

Bounjour! :) enfin un Québecois comme moi ^^

je n'ai pas de guild pour le moment moi non plus mais je serait interessais a en débuter une si d'autres gens pourrait se joindre à nous...

bonne chance...

n°4587469
mot
Posté le 11-06-2007 à 02:44:42  profilanswer

Moi avec je suis Québécois et une petite guilde entre 3 sa pourrait etre drole.  
 :lol:  
 :hello:

n°4587666
eldrid
Posté le 07-07-2007 à 00:09:11  profilanswer

moi aussi chu quebecois et je cherche une guilde us east hc ladder

---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
n°4587813
delorimier​123
Pauvre noob que je suis
Posté le 25-07-2007 à 04:03:01  profilanswer

encore moi,  je vien ici seulement pour vous dire que moi et mes potes on a un truc qui ressemble un peu au GATU, en gros on aide les gens à faire les ubers et pres-ubers. Bien sur tout est gratuit MP moi si vous avez des question ou besoin d'aide :)

Le tout en USeast non-ladder

Aller à :
Ajouter une réponse