online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Guilde Ladder

n°4587899
Zuzz23
Yo !
Posté le 18-08-2007 à 14:35:00  profilanswer

Yo tout le monde, ca va comme vous voulez ?Je cherche a rejoindre une guilde francaise ladder (on devine au nom du sujet lol), je joue hammerdin de préférence et je cherche surtout un plaisir de jeu, une bonne entente dans la guilde, que je dépanne et qu'on me dépanne (par exemple un rush). Je suis souvent sur diablo2 alors je serais assès présent dans la guilde, après a vous de voir si vous pourrez me suporter krkrkr... je déconne lol !En tout cas merci d'avoir lu ce post, si vous avez des questions n'hésitez pas !L'essayez c'est l'adopter (voila que je me vends comme une lessive lol)

:)  :)  :)

---------------
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...

Cultivons la différence et non l'indifférence
n°4587906
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 18-08-2007 à 21:09:40  profilanswer

La team wol recrute actuellement, si ça t'interesse viens visiter notre site internet http://wol-diablo2.gamingblog.fr ou notre forum http://wol-d2.exprimetoi.net, A bientot, Lord-Franco

---------------
Le forum des Warriors Of Lightning
n°4587907
Zuzz23
Yo !
Posté le 18-08-2007 à 21:32:23  profilanswer

Je t'ai mp via ton forum ;)

---------------
Avec Dieu, ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on ne sait jamais si ce n'est pas un coup du diable...

n°4587908
Zuzz23
Yo !
Posté le 19-08-2007 à 09:33:34  profilanswer

Si jamais d'autres guildes sont intéréssées je prends, j'étudie toute proposition :)

---------------

n°4587913
Zuzz23
Yo !
Posté le 20-08-2007 à 17:09:38  profilanswer

Sujet clo j'ai trouver une guilde

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse