| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cherche guilde..bis |
the_fan BK_EatMyHammeR | passe chez nous --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
jerome020040 Gatu hunter | fab ya des bk 99 ce ladder? j'en ai vu aucun |
the_fan BK_EatMyHammeR | normale on tvt et duel --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | t'aurais pu dire directement duel, tvt faisant parti des duels --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
jerome020040 Gatu hunter | au fait heero il est en vac la? |
aggie MeuhMeuhProd©® | @fan je m'entends bien que avec heero Message cité 1 fois Message édité par aggie le 26-07-2006 à 23:20:42 |
alchi_las | tu dit que tu t'endent que avec heero mais connais tu les autre??? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
aggie MeuhMeuhProd©® | non c'est pour cela que je dis que je m'entends bien que avec heero Oo je sais même pas quel est votre line up Oo |
vl4d two beer or not two beer. | Salut, si tu trouve une guilde de ce type, tu me fais signe étant donné que je recherche la même chose que toi pour le ladder 4 ( je ne monterai surement pas un char 99 mais 98 c'est probable ( j'ai déjà un barb 96 (qui serait 97 sans ma connection toute pourrie et mes multiples "Anygan was slain by Quill Rat" en duel --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vince-ldc Crétin de Touk ! | il faut aller chez les DAYTAY avec youyou/yoyo/ben/mric toussa toussa --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
aggie MeuhMeuhProd©® |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | k jvais agresser yoyo sur d2 alors faut le faire parler --------------- retired trapsin, active terran |
tredorgoth DT_Onation | j'suis sur j'suis dedans --------------- |
MaKoFmR DT_Prune | Et bah moi j'ai rien a faire la mais jvoulai dire que
|
jerome020040 Gatu hunter |
|
aggie MeuhMeuhProd©® | il me semble qu'il pvp pas eux |
jerome020040 Gatu hunter | y'en a un ou l'autre qui pvp je pense à vérifier |
aggie MeuhMeuhProd©® | j'ai vérifié les deux sites j'ai pas l'impression que ça pvp beaucoup |
jerome020040 Gatu hunter | hazriel duel tout les pala qui lui ressemble déja |
tredorgoth DT_Onation |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 28-07-2006 à 15:23:00 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
jerome020040 Gatu hunter | si quand je suis venu sur canal cdp avec mon smiteur il ma foncé dessus direct xD mais j'ai fear et j'ai refusé le duel Message édité par jerome020040 le 28-07-2006 à 15:49:42 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | jerome U F34R --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
jerome020040 Gatu hunter | moi je rip pas sur lidler comme certains DT |
MaKoFmR DT_Prune |
|
deathwoa DT_God DT_RockStars |
Message édité par deathwoa le 28-07-2006 à 16:47:51 |
Aradin Gnou | hiho,
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Moi tout pareil |
deathwoa DT_God DT_RockStars | j ai vu un eod chez les KoA |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Oui c'est val... et ciam y va aussi mais la blizz est pas trop skilled encore... et KoA j'avoue j'aime pas non plus... |
tredorgoth DT_Onation | ROFL. --------------- |
Le Phoenix La Flemme ........ !!! |
--------------- Le FlemmarD du 91 !!! |
pasterisator The Gentleman | le phoenix=tarzan? |
DS-falcom je sais pas quoi dire | salut sa minteresse si je jou en sc jesite encor je peu monte un lvl 99 sans prob easy pour moi --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
Page : 1 2 Page Précédente |