online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche guilde sympa

n°4576587
bhaalinou
Membre du QQVB
Posté le 21-09-2005 à 14:48:42  profilanswer

Bonjour a tous, je me presente, je suis Bhaalinou.

Je vais pas m'eterniser sur ma vie, je suis un ancien de la 1.09 et je viens de m'habituer aux joies (pas tout le temps quand meme: pauvre amazone@@) des deux nouvelles versions.

Je chercherai un clan sympathique avec des joueurs sympas avec qui on peut parler et tout et tout (faire des baals, des pvps, etc. . .). Perso, je pense que le point fort de didi 2 c'est ca! (en solo le jeu ca passe mais bon ca pue un peu)

J'ai une sorciere blizzard niveau 75 qui a un stuff plutot miserable mais je me debrouille en tuant pindle et mephisto.

Alors voila si vous voulez de moi, ben dites le  :hello:  

@ ++ et bon jeu

n°4576588
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 21-09-2005 à 14:54:45  profilanswer

Slute à toi ;)

Si tu es no ladder. Regarde ma sign et notre topic en bas ( Les Diablistes allumés ), on est une guilde de joueur débraillé et délirant :ack:

Enfin uniquement no lad aussi ;) ( non tournoi :) )

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4576589
bhaalinou
Membre du QQVB
Posté le 21-09-2005 à 15:40:46  profilanswer

Malheureusement, je prefere le ladder  :bounce: mais merci beaucoup quand meme  :hello:

n°4576590
vince-ldc
You first.
Posté le 21-09-2005 à 15:49:30  profilanswer

:hello:  

Passe voir notre fofo tout neuf si tu veux :  http://guilde-des-ldc.actifforum.com

Nous jouons Sc Ladder :) .

Nous privilegons l'entraide et faisons souvent des cowruns/baalruns/ubersland ...

Nous avons aussi une section PvP  :bounce:  

A bientot j'éspère  ;)

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4576592
bhaalinou
Membre du QQVB
Posté le 21-09-2005 à 17:19:58  profilanswer

D'accord merci je vais me presenter la bas ;)

Aller à :
Ajouter une réponse