online faq recherche accueil

Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche une guilde sympa

n°4581626
themassacr​or
Posté le 01-07-2006 à 15:46:34  profilanswer

:hello: slt les gens  :hello:  
je me presente geoffroy  18 ans  3 ans de diablo derriere  lui 2 ans  de judgehype derriere lui
je recherche une guilde sympa en no ladder j ai 2 perso un barbare lvl 87 et sorciere en cours de montage qu pourra rusher tous les actes ect lvl 90 dans 2 semaines je pense docn voila elle tape a 15 k fire baal je sais c est nul  :cry:  et assez bon stuff donc je pose ma candidtaure pour une guilde sympa et de confiance  :D

Message édité par themassacror le 01-07-2006 à 15:48:03
n°4581861
RiP94
Posté le 07-07-2006 à 11:53:01  profilanswer

moi j'ai une team qui va se faire new ladder si t'en n'a envie vas ici -> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4581858

n°4581988
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-07-2006 à 11:06:43  profilanswer

s'appellent comment les membres de la team ? :D

" / . ( = et $ ? :lol:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4581991
pjt-foreve​r
solo
Posté le 10-07-2006 à 11:21:58  profilanswer

!_.
!_/
!_(
!_=
!_$

[:fandor]
( :jesors: )

n°4582047
RiP94
Posté le 11-07-2006 à 12:33:36  profilanswer

nn dsl mais je fais partie d'une autre alors j'ai arreter

n°4582068
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2006 à 20:42:47  profilanswer

c'est tabou on en viendra tous a bout :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4582086
RiP94
Posté le 12-07-2006 à 11:35:02  profilanswer

bais ouai faut croire ^^

n°4582336
mx83
Posté le 24-07-2006 à 21:19:41  profilanswer

La Mx Team recrute vas faire un tours http://mx-team.bb-fr.com/

n°4582707
gegedorian
Posté le 07-08-2006 à 01:08:02  profilanswer

salut les mad superiors ontt l'envie de faire une bonne vieille guilde a l'ancienne legit  

comme tu as 2 ans de judgehype et que t'as du consulter les guides pour monter ton perso  
on aura moins de choses a t'enseigner et tu pourra rejoindre nos rangs plus rapidement  

voila notre strategie pour demarrer le ladder

En preparation au nwe ladder je cherche des joueurs confirmés et qui jouent souvent enfin regulierement pour le redemarrer  

on se fera appeler les mad- quelque chose  

je cherche dans ma guilde quelqu'un qui se fera un uberkiller paladin smite/zeal pour recuperer les torches  
                                                                une sorc mf pour mephisto pindle froid/feu pour recuperer du matos  
                                                                une sorc d2c pour faire les passeurs aux forges runs  
                                                                un hammerdin pour rusher en ladder pour faire des forges runs  
                                                                une javazone foudre pour les cows  
                                                                une sorc suffisement solide pour se teleporter au throne de baal pour les baalruns  
                                                                un baba avec un gros bo pour jouer safe en team  

voila donc ma guilde se veut coop pour demarrer et s'enrichir et ensuite se veut pvp pour plier en deux les autres teams du nouveau realm ladder  

je cherche aussi une personne qui a le gout de la negociation pour faire de bons trades , qui sache parler anglais  

on fera uen tradelist sur le forum de trade commune alors si il y'en a un qui aime bien presenter uen jolie trade list je need aussi  

voila je pense que si j'arrive a recuter des personnes qui font ce que je demande on aura une guilde qui demarrera sous les meilleurs auspices    

venez nombreux nombreuses

http://membres.lycos.fr/maximeclancssss/index.php

Message édité par gegedorian le 07-08-2006 à 01:14:10

Aller à :
Ajouter une réponse