| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je cherche une guilde sympa |
trick_roxore | Bonjour à tous!
Message édité par trick_roxore le 29-10-2006 à 15:32:26 --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
MaKoFmR DT_Prune | bonne chance a toi --------------- |
Panzer Giev free plx :< | Boone chance a toi =]
|
koreN aka Corwin. *koreN. | pareil même si tu nous précise pas dans quel mode de jeu tu joues --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Panzer Giev free plx :< | moi je serais decu si c'etait un gosse de 14-15 ans qui ne sait meme pas ecrire qui essayait de le recruter t_t |
trick_roxore | J'ai précisé que je joue en SC!
--------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
trick_roxore | Salut!
Message cité 1 fois Message édité par trick_roxore le 30-10-2006 à 07:32:31 --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
Panzer Giev free plx :< | lol steelrend 57/18 vs hellslayer ?!?!
|
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | j'aime pas le pvm mais gl , c'est de bon coeur --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Panzer Giev free plx :< | Oo ton hammer est pas pvm ? :c
|
TassX ibs |
|
trick_roxore | En parlant de ça, j'en ai enfin dropé une sur un groupe de monstre juste avant la comtesse.
Message édité par trick_roxore le 31-10-2006 à 22:12:59 --------------- - Liste de trade SCL - Je cherche une guilde sympa |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Lol panzouille qui fait vanne alors qu'il été ezpk quand j'étais en noladd --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Panzer Giev free plx :< | t'es en ladd la ? |