online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche joueurs

n°4586728
Ohoh02
Posté le 09-04-2007 à 19:45:57  profilanswer

'Soir

Tout d'abord ce n'est pas vraiment une team que je cherche, mais plutôt des joueurs.  

Ne me proposez pas de guildes, j'en ai déjà une, mais il se trouve qu'ils sont un poil high level :whistle: Je viens de reprendre dédeuh en scl il y a peu de temps. Le problème n'est pas de monter le personnage, mais la façon de le faire, car étant plus du genre à prendre mon temps et à délirer en le faisant: je suis plutot repoussé par les rushs et mf run ( et oui j'ai vécu une expérience traumatisante :ack: ) mais il vrai que parfois 5-6runs ne font pas grand mal.

J'ai rarement croisé des joueurs de ce type ( sauf en hcl mais qui ont apaprement arrété, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, j'ai arrété aussi ) Donc voila s'il subsite encore de ces joueurs sur notre beau jeu qu'est Diablo qu'ils se manifestent !

Sur ce bon jeu, bon drops, bonne appétit, et patati et patata...

n°4586729
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2007 à 20:38:51  profilanswer

Bonjour,

il me semble que le coin des hypes pourrait correspondre à ce que tu recherches (si j'ai bien compris, c'est juste jouer pour se marrer sans rush), va y faire un tour pour voir si ça te correspond.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4586730
Ohoh02
Posté le 09-04-2007 à 20:41:39  profilanswer

Hello

J'y est déja fait un tour il y a assez longtemps, malheureusement ca ne m'avait pas vraiment plu. J'y retournerai, peut être que les choses ont changées ;)

Merci de ta réponse.

n°4586774
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 13-04-2007 à 17:45:08  profilanswer

je cherche moi aussi des joueurs pas trop riches, qui se la petent pas, pour trade, entraide et montage de bons persos marrants.

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?

Aller à :
Ajouter une réponse