| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche des pépés |
Lord Kellmar Einheri | Pourquoi avoir minimum 20 ans?
|
Lord Kellmar Einheri | On a créé une parti SC ladder pouet650 /// 650 pour ceux qui veulent venir |
Kam[ahl] | J'ai 16 et c'est pas pour ca que je suis completement imature, on peut etre mature tot comme on peut ne jamais l'etre -.- |
Henry | moi je suis Super Pépé, mais je suis accro de Diablo et j'ai quelques bons babas, je suis tenté... |
stfmo | Salut Henry, je ne vais pouvoir me connectere pendant quelques temps mais si tu es toujours interesse, contacte Alabrena.
|
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Attendre 25 ans pour que la crise d'ado passe ???? Message édité par Ptit.Koala le 30-08-2004 à 00:16:42 --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
guillaume_1er La folle !!! | Dans notre guilde cela va de 1x a 4x.
--------------- Gamrahels sous WoW icecubesse pikpokete manöe |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Salut, ya mon clan qui correspond à tes attentes |
Lord Kroskeum Barbare | Informations sur le profil d'un membre
|
light | moi aussi ca me tente je joues depuis pas mal de temps et jouer seul c chiant( ou avec des rapaces)mon mail c fredlight33@hotmail.com si y a de la place encore |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Hey, les vieux, rejoignez le clan SoS ! |
pharros | bah moi , pour jouer en coop suis ok
|