| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche un prof |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Eria | 5$ de l'heure =) --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un petit tour par les forums de classe donc si tu sais pas trop Message édité par Witchblade le 01-08-2006 à 14:36:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter | sinon je suis con j'ai pas pensé à te dire de cow avec ta java |
aggie MeuhMeuhProd©® | hmm avoir enigma il y a pas 36 choix:
Message édité par aggie le 01-08-2006 à 15:03:33 --------------- Pasterisator vieill autruch!!! Membre de MeuhMeuhProd©® - Attention aux imposteurs - |
Sir Faucheur | Senon j'arrive avoir facilement des clé de la haine avec l'invocateur |
jerome020040 Gatu hunter | rien
|
Sir Faucheur | Merci bien Message édité par Sir Faucheur le 01-08-2006 à 15:18:52 |
jerome020040 Gatu hunter | mm c'est mieux 8ppl mais bon
|
Sir Faucheur | Avec mon amazone un rigolo m'a deja tué le rois taureaux mais j'ai une soso qui ne l'a pas tuer(enfer) donc je cherche la jambe et j'ouvre le portail avec la soso,puis je reviens avec l'amazone.
|
Sir Faucheur | Voici le raport de la journé :
|
jerome020040 Gatu hunter | c'est pas 3cow qu'il faut faire généralement il en faut plus avant de droper sauf si tu as du cul
|
Sir Faucheur | Pour baal lorsqu'il ni a pas d'ames noirs sur le passage sa va j'y arrive tous seuls.
|
jerome020040 Gatu hunter | tu peux droper ist et mieux sur un dechu à la sortit de la ville
|
gegedorian | si tu cherche toujours un prof inscrit toi sur notre forum on a des bon maitres spirituels en mal d'eleves lol http://membres.lycos.fr/maximeclancssss/index.php |