| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je cherche un pubbeur |
oraugo2 mes simpa | |
florianMaster |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je comprends même pas ce que tu cherche. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | tu paye combien alors ? xD --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ok en or ca m'interesse tu paye cb les 30 mins ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Hé Oraugo2! Respecte s'il te plait Icsor et modère un peu ton langage. --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
oraugo2 mes simpa | oui maman mes bon l'orsque ont veux rien comprendre c'est sur que c'est dure est c'est surment pas a mad-erather que je ves confier cette tache Message édité par oraugo2 le 27-06-2005 à 16:25:09 |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | bah bon chance pour trouver petit pyjama --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
oraugo2 mes simpa | ok merçi est desoler si je tes embeter mes bon jmenflamme vitte sory |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Salut oraugo2
--------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
oraugo2 mes simpa | ok pas de probleme j'essairer de faire atention |
HeerO-YuY Useless |
florianMaster |
|
oraugo2 mes simpa | deja j'ai pas insulter tous le monde c'est l'autre qui arete pas de me chercher en disant que mon site ces un site de hak alors areter de tout me mettre sur le dos en plus la ya marqer comme nom je cherche un pubbeur ya pas marqer je cherche des mec qi me font... |