online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bon joueur (pala) / cherche bon clan (softcore LADDER)

n°4577575
Tetsuowors​t
Posté le 22-02-2006 à 18:59:47  profilanswer

Salut, je joue en LADDER softcore avec un paladin (description ci-dessous) et je cherche une bonne team sympa qui recrute (sans TAG obligatoire). Je peut aider pour ubber si besoin. Je joue très régulièrement: 6jours sur 7 en moyenne. J'ai MSN. J'ai 17ans...
Voila je crois que j'ai tout dit!  

mon paladin:
nom: Tetsuobest
lvl: 85
type: smiter <=== pvp-ubber
équip: très correct (grief, zaka upg...) et torch biensur (obtenu tout seul comme un grand :D)

JE SUIS OUVERT A TOUT TEST(s) :hello:  
Pour me contacter: tetsuoworst@hotmail.com
                   *Tetsudead

PS: je pourrai rejouer a d2 seulement à partir de la fin de cette semaine: l'auto-destruction de mon lecteur CD a explosé mon jeu D2, en attente d'un nouveau lecteur et d'un nouveau jeu...

n°4577704
SePhiRoth3​2
Membre des CdP
Posté le 07-03-2006 à 23:26:15  profilanswer

regarde ici  :)

Message édité par SePhiRoth32 le 07-03-2006 à 23:26:27

---------------
Ma list de trade : ici
Les CdP recrute

YATTA
n°4577705
sam-cdp
Maitre de la Guilde CDP
Posté le 08-03-2006 à 01:54:34  profilanswer

Bonjour.
Les CDP seront ravis de t'accueillir parmi eux, si tu le désires.
Inscris toi sur notre site.
http://membres.lycos.fr/cdpd2
A bientôt.

Message édité par sam-cdp le 08-03-2006 à 01:55:43
n°4577848
thiti
Posté le 21-03-2006 à 11:45:07  profilanswer

bonjour je suis un pala smiter anti über je cherche une team qui voudrait bien de moi, j'ai un assez bon stuff, je suis près à toutes sortes de choses, mais je veux savoir si vous m'accepter savoir qu'elle est votre bute et de savoir combien de membre vous être et si l'ambiance et bien et pour savoir aussi (si je suis pris) qu'elles sont les règles à accepter ! ( JE JOUE EN LADDER)

merci d'avance    thiti  

PS: point de vue stuff vous êtes pas mal ?

n°4577856
Henoriel
Posté le 21-03-2006 à 16:48:03  profilanswer

moi je joue plutôt en no ladder, mais bon, se monter un perso n'est pas super long, surtout si on est accompagné. Mais la team [Life] est sur le point d'être crée, donc si ça t'interesse passe ici, car j'ai fait une demande de recrutement dans un autre topic, tu trouvera les modalités de recrutement

Aller à :
Ajouter une réponse