online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche guilde sympas avec entraide

n°4587965
pixou62
Posté le 29-08-2007 à 11:21:39  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, cela fais maintenant 2mois que je n'est pas joué a Diablo, là je m'y remet, par chance mes perso sont encore là  

alors je cherche une guilde avec de l'entraide, de la confiance, une guilde sympas etc...

Alors niveau mot (je suis un noob) j'ai juste joué comme ça (faudra me rapprendre, mais vous inquiété pas, sa rentre vite dans ma tête)

j'ai une  
sorciere froid level 72
et un
Barbare crie level 50

je sais c'ets peu mais bon ...

Voilà si vous avez une belle grosse guild sympas etc qui accepte tous les membres, bah appelé moi,  

Merci d'avance  ;)

---------------
La mort resoud tout les problèmes !
n°4587967
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 29-08-2007 à 14:11:06  profilanswer

La team WOL joue en ladder si ça t'interresse viens voir notre forum http://wol-d2.exprimetoi.net
Par contre si tu joues en noladd ce n'est pas un probleme puisque nous recherchons actuellement des joueurs noladder.

Message édité par lord-franco le 29-08-2007 à 14:13:27

---------------
Le forum des Warriors Of Lightning
n°4587970
pixou62
Posté le 30-08-2007 à 18:12:52  profilanswer

oki, je vais faire un tour sur ton forum, mais bon comme je l'ai dis au dessus : je joue comme ça vite fais donc je ne connais po trop les mots du jeu  

lader = ??
nolader = ??

On va me prendre pour un noob mais bon ^^

au faite, vous êtes combien dans votre guilde, de quel niveau, j'aimerai en savoir un peu plus  ;)

Message édité par pixou62 le 30-08-2007 à 18:18:49
n°4587997
lord-franc​o
Gardien des WOL
Posté le 07-09-2007 à 00:49:18  profilanswer

Désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ton post, alors ladder=tournoi, nous sommes une trentaine de joueurs. Nous essayons d'aider les débutants à se familiariser avec le jeu, poste ta candidature sur le forum. A bientot

---------------
Le forum des Warriors Of Lightning

Aller à :
Ajouter une réponse