online faq recherche accueil

SpyHunter Discussions générales : Beedies Trading : Europe Ladder/Tournoi : jlb-morkool, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche une team ladder Sc

n°4574629
thot
My Blood My death
Posté le 02-04-2005 à 13:18:43  profilanswer

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une team pour me refaire,
car je me suis fait hacker ce matin et donc j'ai une sorc que je up, et on m'a donner un peu de stuff.

J'aurais besoin d'une team sérieuse qui joue souvent, pour mf/baalrun/pvp/rush rune...

Donc voila si quelqu'un veut bien m'acceuillir, sachant que cela fait 3ans que je joue et que un perso lvl1 je le met au lvl 75/80 en quelqu heures.

Je joue tous les jours, soirs week-end, enfin tout le temps quoi. Je suis motivé.

Voila, merci d'avance.

Message édité par thot le 02-04-2005 à 13:23:25
n°4574632
jericho
elftor fanclub founder
Posté le 02-04-2005 à 15:01:35  profilanswer

check ma sign (le 1er lien). Si l'ambiance du forum te plaît, inscris-toi et fais une pitite présentation. Valà :)

---------------
Les Marchands de Reliques, team membre de la Holy Sphere
n°4574635
dark_invok
Posté le 02-04-2005 à 18:35:57  profilanswer

Je t'ai répondu sur le topic ATP

---------------

n°4574638
ROCH
Guilde de L'Alliance -Sacrée
Posté le 03-04-2005 à 09:48:31  profilanswer

Salut!  

Nous venons de crééer cette guilde pour former un groupe d'aventuriers serieux qui s'entraide, se respecte et génère l'esprit de groupe.    

La guilde n'est lancée que depuis deux semaines, alors nous sommes à la recherche de nouveaux membres. Pour le moment, nous sommes 13 joueurs.  

Nous jouons en SC Ladder et apportons une attention particulière à ceux qui débutent ! (nous aussi on a démarré un jour). Alors si tu veux apprendre, t'amuser, faire évoluer tes persos, tu peux venir chez nous, on t'aideras!  

Nous avons deux joueurs qui ont trois ans d'expérience à DIABLO II. Ce sont eux qui renseignent et droppent pour le moment les objets de la guilde; ils sont capable d'équiper n'importe quel perso en hell!

Adresse de la guilde:    
http://alliance-sacree.forumactif.com  

---------------
La guilde de l'Alliance-sacrée

Aller à :
Ajouter une réponse