online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche Team en No Ladder

n°4577614
bodyglove
Posté le 26-02-2006 à 16:05:28  profilanswer

Saluuuuuuuut :bounce:  .
Alors voila je me présente je suis Bodyglove.
Je cherche une team sur Diablo II : LoD en Europe No Ladder ou on s'entraide ^^.
Je me présente un peu j'ai 15 ans je vis a Marseille et je joue a Didi2 depuis environ 3 ans mais je connais JudgeHype depuis seulement 1 ans donc je gere depuis 1 an a peine. Pour les éventuels recruteurs je tiens a vous faire signaler qu'il y a un tit moment j'avais tenté de m'inscrire dans une team (dont je tairais le nom mais si vous voulez savoir je vous le communiquerai par Message Privé) et que j'avais été banni pour Tentative de Vol. Bon j'ai été banni alors que j'étais meme pas entré dans la guilde et je comptais rien voler cependant ceci n'est que ma parole a vous de la croire bonne ou pas!
J'ai une soso lvl 83 qui Mf-Feu et qui dispose d'un merci Holy Freeze lvl 75 et je monte actuellement un Necro Os qui lui est seulement lvl 40.
Je suis pret a aider tout le monde tant que c'est pas trop dur pour moi.
Mes horaires de jeu sont....Ben ca varie selon l'humeur de mon pere et mes notes LOL et mon account c'est Bodyglove.
Bon ben voila j'ai tout dit.
 :hello:

Message édité par bodyglove le 26-02-2006 à 17:21:52

---------------
Speaking Is Not Discussion(C'est dans Bleach lol)
n°4577655
draco99
Profil : Rat dégueu
Posté le 02-03-2006 à 10:20:14  profilanswer

bah essaye de crer une guilde no ladder  c'est dur je sais[:draco99:6]  
je joue avec mes potes (2 ou 3)réeles moi (filage de free et rush)
donc voila crer une guilde et on te rejoint

---------------
   [:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2] :hot: 1er sk off pala 35% gf le 25/03/06 à 17H30 SNCL sur nilhou :hot:
[:draco99:7]Ne marche pas sur l'herbe, fume-la[:draco99:7] S-25
n°4578158
d2_cdf
SkAtEbOaRdS 4 EvEr!!!![]...
Posté le 04-04-2006 à 23:14:36  profilanswer

hé tu veux être recruter.

useast ou europe??

moi je suis useast legit open.

je peux te recrutez!!

(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)

draco99draco99draco99draco99

Aller à :