| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je chercher un guilde |
EoL Répression des Avats pourris | salut,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
medhi352 | dsl pour mon orthographe mai jai des probleme mai sa menpeche pas de savoire joue a d 2
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | favoris --------------- retired trapsin, active terran |
medhi352 |
|
koreN aka Corwin. *koreN. |
|
Aurox On the road to Zion | arretez, la dislexie c'est pas toi qui la choisit a la naissance. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
medhi352 | merci pour ce messa d'aide |
koreN aka Corwin. *koreN. | de rien nous te soutenons dans ton aventure difficile de l'écriture! --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
psyco22 Trusted | <3 |
Blood Master Fooling Around |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
medhi352 | desole pour mes écriture en sms mai comment j'orait pu le savoire ke l'écriture sms n'etait pas toléré je le serait pour la prochaine foi |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
medhi352 | merci a tous pour c'est conseil |
psyco22 Trusted |
Fair NvN |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
--------------- retired trapsin, active terran |
medhi352 | franchement les personne ki laisse des commentaire ici pour se mauker de moi bouger de la moi je ne chercher pas d'enuit ok si vous aver que sa a faire merci de partire |