| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Clan ATP recrute [sc ladder] |
dark_invok | Salut tout le monde,
Message édité par dark_invok le 19-02-2005 à 00:06:07 --------------- |
amel_the_white | D'accord...
|
amel_the_white | ca y est je me suis inscrit sur le forum |
dark_invok | Salut amel
--------------- |
amel_the_white | c'est bon merci
|
chevalier-tiran pas trop fort | lut --------------- L'amour ne fait pas la gloir ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_invok | Salut chevalier-tiran,
--------------- |
dark_invok | venez nous rejoindre, on cherche toujours du monde |
dark_invok | ok gregor, je t attend sur le site du moin forum |
dark_invok | Allez motivé, y a toujours de la place |
crazymary | je vais aller voir ça....ça a l'air assez tranquille comme esprit Message édité par crazymary le 22-02-2005 à 10:41:42 |
dark_invok | ok si tu est interessé pose ton inscription et n'hésite pas à poser des question ici sur le forum si tu veux en savoir plus --------------- |
crazymary | ok merci j'y réfléchis |
crazymary | j'ai laissé un post |
dark_invok | Ouai jai vu sa |
dark_invok | remonte --------------- |
florianMaster | PloP dark_invok |
dark_invok | Salut --------------- |
dark_invok | le clan a un pris un coup de boust c est 2 dernier jour on need toujours des personnes --------------- |
hot-eur | bah moi je suis intéressé ^^
--------------- ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
dark_invok | ok je t attend avec impatience
Message édité par dark_invok le 12-03-2005 à 18:58:19 --------------- |
hot-eur | sans doute HotEur mais je m'inscris que demain car je lag bcp et jv devoir partir ^^ --------------- ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
dark_invok | ok je t attend avec impatience Message édité par dark_invok le 12-03-2005 à 19:28:09 --------------- |
dark_invok |
--------------- |
dark_invok | Les jeunot j'attend toujours vos inscription avec impatience --------------- |
florianMaster | sa y est inscription postée ! |
dark_invok | oui je vien de voir sa bon je vais aller te repondre --------------- |
dark_invok | un message sur jh sa fait leger pour l isntant c est non
--------------- |
dark_invok | On as besion de 2 3 personnes encore donc toujorus ouvert a vos isncription --------------- |
DiabloDams Soit vrai avec toi meme | Je postule pour cette place |
Page Précédente |