online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

¤~¤.Le Clan Cookie Cherche Des Pvp'eurs ¤~¤

n°4582787
eti
Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe?
Posté le 10-08-2006 à 17:05:23  profilanswer

Bonjour a tous ! bon alors je vais vous faire un ptit breefing, le clan Cookie date de 1.10 , c'était a la base un clan fondé par Vincent94 et moi méme , en 1.10 il a compté de nouveau adhérents , qui le plus souvent étaient de no amis , mais comme vous le savait le niveau de pvp des clan du 1.11 est largement plus elevé qu'en 1.10 ( en ladder 1.10 et nolad 1.11 qui plus-est ) nous recherchont donc des joueurs actifs,godly en pvp, et qui ont un minimum de stuff si je puis m'exprimer ainsi :P
Notre petit " groupe " compte pour le moment 4 personnes :)
Cookie-GoZuShOt , mon assa que j'ai donné a un pote IRL dénomé clad
Cookie-ArChEtYp , Mon Hammer , le char avec je joue le + souvent et qui devrait avoir son 97 d'ici 3 jours
Le reste des nom ( 1 assa / 1 nec / 1 hammer ) je ne peux pas vous les dire pour la bonne est simple raison qui ne sont pa crées !  
mais il y aura la fameuse trap de vinc et le hammer de CoJ-PhyReXiA , ainsi que son nec :)

Nous recherchons donc : Une blizz 95 es no block, un BvC GODLY ( le point important d'un bvc , si il se fait défonce en 2 blizz c pa la peine ) , une fire es , elle pe avoir du block , un Smite avec du bon stuff , et une bowa pourquoi pas :)

Si vous avez les critéres et que vous voulez vous lancez dans l'aventure un PM est le bienvenue :)

Merci a tous et e bientot peut-etre :D

n°4582788
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 10-08-2006 à 17:21:43  profilanswer

scnl je suppose?

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°4582789
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 10-08-2006 à 17:22:19  profilanswer

scl

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4582790
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-08-2006 à 17:23:46  profilanswer

Si c'est la fameuse trap de vinc et le hammer a nos, scnl ^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582791
Air Wave
Posté le 10-08-2006 à 17:26:33  profilanswer

vl4d a écrit :

Si c'est la fameuse trap de vinc et le hammer a nos, scnl ^^

C'est la sienne :p

edit: @eti: je croaysi que tu avais vous étiez déjà assez pour cw? :hmm:

Message édité par Air Wave le 10-08-2006 à 17:27:07

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4582792
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-08-2006 à 17:31:40  profilanswer

eti a écrit :

mais il y aura la fameuse trap de vinc et le hammer de CoJ-PhyReXiA , ainsi que son nec :)

@Max : je sais lire naab, je fesais juste genre "quote" stou.

Btw :

Citation :

edit: @eti: je croaysi que tu avais vous étiez déjà assez pour cw?

En français ? oÔ

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4582793
Air Wave
Posté le 10-08-2006 à 17:38:28  profilanswer

vl4d a écrit :

En français ? oÔ

Lol, je me suis relu, j'ai pas compris non plus [:ackdeblonde]

Je disais a eti que je croyais qu'il avait trouvé tout le monde pour ses cw (en gros c'était ça :ack: )

---------------
Ma Liste de trade SCNL
Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur :ack:)
~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~
n°4582805
eti
Posté le 11-08-2006 à 11:24:35  profilanswer

oué SCNL j'ai oublier de préciser ,  
oui max on est 4 , mais il faudrai plus de monde étant donner qu'on est pas forcement ensemble tout le temps et qu'on peut pas sacheter tout les perso qu'on veut pr cw etc :)

n°4582809
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 11-08-2006 à 17:12:30  profilanswer

whoooaaa^^
moi j'aurais bien voulu mais suis trop naze xD

n°4582815
ProjecT_Ju​sanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 12-08-2006 à 02:46:52  profilanswer

Je retourne de mon coté lel , je recupere mon Hammer 95 <3 et je vais up mon crapzor nec , le prends pas mal eti c'est juste que c'est pas vraiment se genre de clan que je recherche... Je prefere rester solo  :)

---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
ah je pounz le ladd aussi.
n°4582817
eti
Posté le 12-08-2006 à 11:01:06  profilanswer

nvm , mais j'aurrais bien aimé récupéré des francais... la plupart des gens savent que les Cookie sont francais et sa le fait pas si jprend des étrangers :( j'vais essayer sur jsp

n°4586103
TassX
ibs
Posté le 09-01-2007 à 18:19:14  profilanswer

up

n°4586104
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-01-2007 à 18:27:52  profilanswer

Etant donné que le créateur de ce sujet est banni du forum, j'invite un autre membre de cette guilde à recréer un sujet.

Sur ce, lock.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :