online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan hc ladder tous bienvenue ;d

n°4587045
thelostdem​on
Posté le 01-05-2007 à 02:22:57  profilanswer

Salut tout le monde je me présente ,jme nomme Jordan et je forme une guilde HcL.
1-Jai recommencer il y a moin dune semaine jai deja tal armor viper spirit shield occu etc ... mais vous inquietez pas eni etc cest pour bientot ^^

2-Sa fait 5 ans que je joue a diablo2 dont 3-4 en hc

Parlons du clan :

1-Le nom du clan est : Gosu Clan  (GC)

2-Un minimum de stuff ou dambition requise

3-Respect / no hack / no steal / no tppk dans le clan (ou je vire direct)

4-Drop etc ensemble pour ceux qui need , nous ferons aussi tristram quand tout le monde sera au point  

5-Si vous voulez devenir Gosu , venez ....

:Comment rentrer dans le clan?

Dabord poster votre nom , nom de compte , temps joué , char lvl , avez vous un minimum de stuff , ce que vous pensez principal et ce dont jai parlé juste avant .

Message édité par thelostdemon le 03-05-2007 à 18:50:57
n°4587047
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 01-05-2007 à 03:55:29  profilanswer

Euh je trouve ça marrant les "best clan" et "Gosu Clan" ...  [:asakura yoh:5]

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4587048
Piupiu
La perle De D2
Posté le 01-05-2007 à 11:17:40  profilanswer

Moi mais je suis nouveau en hc alors je sais pas si sa derange

---------------
.:!PiuPiu!:. For fun ! .:!PiuPiu!:.
n°4587050
thelostdem​on
Posté le 01-05-2007 à 11:55:31  profilanswer

Non sa ne derange pas des que tu es connecté apelle moi mon compte est : gaiath!!

Ensuite tu trouve sa marrant quon dise sa ? Mais lorsque lon sera 10-15 members avec tous un full stuff etc . . . tu vera si le clan sera pas connu ;) jai joué 4 ans en hc tu ti connais peut-etre mieux?^^  

A par pour le recrutement vos avis laissait les en pm merci ^^

n°4587054
Piupiu
La perle De D2
Posté le 01-05-2007 à 13:07:18  profilanswer

^^ Ouah la classe je me connecte directe

---------------
.:!PiuPiu!:. For fun ! .:!PiuPiu!:.
n°4587072
Kuroneko
[∞]
Posté le 02-05-2007 à 15:56:18  profilanswer

thelostdemon a écrit :

Non sa ne derange pas des que tu es connecté apelle moi mon compte est : gaiath!!

Ensuite tu trouve sa marrant quon dise sa ? Mais lorsque lon sera 10-15 members avec tous un full stuff etc . . . tu vera si le clan sera pas connu ;) jai joué 4 ans en hc tu ti connais peut-etre mieux?^^  

A par pour le recrutement vos avis laissait les en pm merci ^^

tes chevilles ont pas déjà eclaté? :rolleyes:

tu as deja fini le jeu combien de fois en hell hc solo?

ça me fait marrer les gens qui pensent être des pros juste parcequ'ils ont "spirit shield tal armor viper.." et qu'ils "jouent depuis 4 ans" (4 ans à se faire rusher/enchanter en hc non? :D)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4587075
thelostdem​on
Posté le 02-05-2007 à 23:47:51  profilanswer

Lol ten fait pas pour moi va dans ma vie hc jai du avoir 100 eni et je compte pas les autres items . Apres tu dit ce que tu veux jui pas la pour mprendre la tete avec les gens judgehype moi , je sais que les francais de d2 ia beaucoup de boulets mais la sa depasse tous ce que je pensais ^^  

Ensuite mdr tu vois jui pas un gros looser de lamer a mamuser a finir le hc solo pour voir si jen suis capable ou pas , si tu a que sa a faire de perdre ton temps ;)

Au faite sa fait une semaine que jui revenu jai deja eni hoto cta shako etc ? tu va me dire que je dupe ou hacks mdr allez donne ton compte quon voit tes persos , si tu veux duel  ou autre , sinon jai des pote pk? moi meme juse tppk tu veux test? allez gl hf

n°4587076
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-05-2007 à 01:57:21  profilanswer

Hahaha xD

T'as de la chance que je sois apparement le seul à être passé par là et à avoir du temps à perdre, sinon j'imagine même pas le flame...  

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4587077
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-05-2007 à 08:54:43  profilanswer

Kuroneko a écrit :

Hahaha xD

T'as de la chance que je sois apparement le seul à être passé par là et à avoir du temps à perdre, sinon j'imagine même pas le flame...

Y'a surtout peu d'intérêt, il se croit le meilleur, tant mieux pour lui, mais c'est pas une raison pour le flame. Là tu vois, je vais report, a moins que tu ais report, Thelostdemon va voire son topic lock pour nettoyage, et tu risque d'écopper d'un TT pour flame. Laisse son topic peinard et report calmement si quelque chose te dérange ~~
C'est pas interdit dans les régles de se croire fort, et cela n'engage que la personne elle même.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4587080
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 03-05-2007 à 12:53:44  profilanswer

thelostdemon a écrit :

Lol ten fait pas pour moi va dans ma vie hc jai du avoir 100 eni et je compte pas les autres items . Apres tu dit ce que tu veux jui pas la pour mprendre la tete avec les gens judgehype moi , je sais que les francais de d2 ia beaucoup de boulets mais la sa depasse tous ce que je pensais ^^  

Ensuite mdr tu vois jui pas un gros looser de lamer a mamuser a finir le hc solo pour voir si jen suis capable ou pas , si tu a que sa a faire de perdre ton temps ;)

Au faite sa fait une semaine que jui revenu jai deja eni hoto cta shako etc ? tu va me dire que je dupe ou hacks mdr allez donne ton compte quon voit tes persos , si tu veux duel  ou autre , sinon jai des pote pk? moi meme juse tppk tu veux test? allez gl hf

je quote juste pour quand passera le modo  [:eolol:5]

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4587082
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-05-2007 à 15:24:54  profilanswer

Il y a une différence entre ce croire fort, et dire que les francais/gens de judgehype sont des boulets + menacer de tppk pour défendre son orgueil blessé.

Avant que j'enfreigne les règles pour "flaming", lui les enfreind par ses insultes (sans parler de tppk qui requiert plus ou moins un hack sauf erreur?)

C'est vrai que j'aurais pu "report calmement", c'eût été l'occasion de le faire pour la première fois :ack:

Bon dernier post sur ce topic, c'est vrai que ça sert à rien ~~

edit: bon je m'excuse d'être intervenu sur ce topic qui somme toute ne me concerne pas, mais je te conseille néanmoins d'arrêter de croire au dessus des autres... et évite de traiter les gens de boulets sans les connaître, ça évitera que l'on te fasse la même remarque...

Message édité par Kuroneko le 03-05-2007 à 19:07:15

---------------
n°4587084
thelostdem​on
Posté le 03-05-2007 à 18:47:52  profilanswer

vl4d a écrit :

Y'a surtout peu d'intérêt, il se croit le meilleur, tant mieux pour lui, mais c'est pas une raison pour le flame. Là tu vois, je vais report, a moins que tu ais report, Thelostdemon va voire son topic lock pour nettoyage, et tu risque d'écopper d'un TT pour flame. Laisse son topic peinard et report calmement si quelque chose te dérange ~~
C'est pas interdit dans les régles de se croire fort, et cela n'engage que la personne elle même.

Merci pour la defense , ensuite les autres vous me soulez oui ia des francais cest des boulets pas tous heuresement ia des gens mature defois , il y a un exemple au dessus ^^  

Je vien cree mon clan peinard mais non faut qui yen est 4 ou 5 qui ont rien a fire dans la vie me kc les bonbon , est-ce que moi jvien vous embettez quand vous faites un topic?

LoL sa fait 5 ans que jlook judgehype cest la premiere fois que je viens je suis pas dessus du voyage jcroyais que cetait des gars cool mais jme rend compte que ia aussi certain boulet de d2 qui se ramene , bon ok jui narcissique mais  bon jdit la vérité quoi mdr ^^ non mais bon si vous etes plus fort que moi ou autre jmen contre bat allez salut bon jeu  

Prevenez les modos jai jamais parlé avec eux ^^ ils ont lair sympas

n°4587087
Doude49
GRD team powa !
Posté le 04-05-2007 à 15:21:26  profilanswer

Salut, je joue a d2 depuis 4-5 ans. J'ai commencer et HC puis fait quelques pauses qui m'ont amené a jouer en SC, mais depuis peu j'envisage de me remttre au HC, je serais donc motivé pour rejoindre ta team, si tu es motivé pour la faire et bien la faire, j'espere que tu ne vise pas que le fait d'etre plein et tres forts, mais que tu recherche une bonne ambiance.

mes comptes c'est doude1 et doude2 mais je joue sur le 2 plus souvent.

A++

---------------
Vive d2
Vive la team GRD
Vive M O I :)
n°4587339
bigoudenII
Posté le 23-05-2007 à 21:18:44  profilanswer

@ Thelostdemon je pense que vl4d ne prenait pas ta défense mais precisait à dark-evok que ça ne valait pas la peine de s'engager dans des discussions avec des gens comme toi c'est tout ;)

@doude49 tu peux me mp si par hasard des autres membres de la team GRD reprennait le HC ladder? car je jouais avec eux en lanner softcore, merci :)

Message édité par bigoudenII le 23-05-2007 à 21:19:31
n°4587365
kao_mf
Katanartist
Posté le 27-05-2007 à 08:16:13  profilanswer

lol :D c'est énorme ca dites moi :D

Je me présente, je m'apelle Antoine, je joue depuis six ans, j'ai eu des milliers d'eni, hoto, infinity eth cv, skillers life, Gosu crafts, il me manque 2 3/20/20 pour remplir mon inventaire mais tkt pas ca va venir, je cherche un clan qui s'apellerais: LE CLAN DES DIEUX.

Tous ca pour te dire, stp, mets moi sur la liste noire de ton clan, pour que je puisse jamais y entrer, même si un soir je suis bourré et capable de faire les pires imbecilités.

---------------
Regroupement d'estimes HCL, aide a l'estime par comparaison (actif, saison 4)

acc: *kaonate-s

n°4587366
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 27-05-2007 à 15:49:30  profilanswer

thelostdemon a écrit :

Merci pour la defense , ensuite les autres vous me soulez oui ia des francais cest des boulets pas tous heuresement ia des gens mature defois , il y a un exemple au dessus ^^  

Je vien cree mon clan peinard mais non faut qui yen est 4 ou 5 qui ont rien a fire dans la vie me kc les bonbon , est-ce que moi jvien vous embettez quand vous faites un topic?

LoL sa fait 5 ans que jlook judgehype cest la premiere fois que je viens je suis pas dessus du voyage jcroyais que cetait des gars cool mais jme rend compte que ia aussi certain boulet de d2 qui se ramene , bon ok jui narcissique mais  bon jdit la vérité quoi mdr ^^ non mais bon si vous etes plus fort que moi ou autre jmen contre bat allez salut bon jeu  

Prevenez les modos jai jamais parlé avec eux ^^ ils ont lair sympas

Oué mais je pense aussi que l'orthographe est de rigueur sur tout le forum judgehype :D, je sais je ne suis pas un modèle mais fais un effort de présentation "ça ne mange pas de pain!"

@doude : Omg, tu nous jete comme ça lol, si non reste avec fox et adrien, il vont peut être monter une team en paralèlle avec GRD, demande leur !

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4587392
hyogos
Posté le 30-05-2007 à 22:55:08  profilanswer

thelostdemon a écrit :

3-Respect / no hack / no steal / no tppk dans le clan (ou je vire direct)  

Enorme :D

n°4587442
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 07-06-2007 à 14:39:02  profilanswer

lol moi on ma dit effort sur l'ecriture mdr et c'est vrai que c'est comique pas de tppk sinon je vire direct y peu se virer tous seule mdr

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4587633
doudur
Jean claude est avec vous
Posté le 30-06-2007 à 17:22:55  profilanswer

C'est beau les geeks en action  :love:  

On en pleurerais presque  :sweat:

---------------
Vous aimez les Buells !
n°4587634
Necroweb
King Of_Squelch
Posté le 30-06-2007 à 19:17:05  profilanswer

Le Gosu kecrikomça est toujours en pleine expansion. C'est dingue ...

---------------
Il y a deux choses infinies : l'Univers et la Bêtise humaine.
Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitudes absolues.
Albert Einstein

n°4587869
tml
I'll be back
Posté le 06-08-2007 à 00:09:09  profilanswer

Moi, je sui srentré dans 3 games de gosu :  

br normal, br cauch, et un autre br cauch, bizzarement, les 3 game, y'avais des pks ...
Et c'étais toujours le pote du gosu, qui se fesais sois disant rusher ....

Faut arreter un peu quand même

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4587872
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 06-08-2007 à 22:39:11  profilanswer

n°4587882
tml
I'll be back
Posté le 09-08-2007 à 21:42:32  profilanswer

Non non, c'est les joueurs qui avait le tag.

gosu_pseudo

---------------
[:tml:4][:tml:7][:tml:5][:tml:6]  
Trade list hcl 4 disponible ici
n°4587883
dede0091
Posté le 10-08-2007 à 02:51:02  profilanswer

Je ne connais rien au hc et ce topic me faisait rire donc j'ai continué la lecture.

Et par curiosité, j'aimerais savoir ce que "  moi meme juse tppk tu veux test? " et tout simplement " tppk "

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse