| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clan Legend recrute |
mdteam | je voudrais savoir si tu recrutais en ladder ou en no ladder stp a plus |
koukiz Mangez-moi ! | Il me emble que c'est en SCL, j'ai déjà croisé des "Legend" en game PvP puby. --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
koukiz Mangez-moi ! | Ban je confirme y'a tout plein de legends en SCL, d'ailleurs sont pas trés forts --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
rimkch | bon barb ^^ na je rigole mais je trouve ton clan cool faudrait quand rejoue enssemble comme dans le temps ^^ a++ |
SmokaDezign Gally's spirit. |
Message édité par SmokaDezign le 18-03-2007 à 18:42:59 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
boethiah | Salut! J'aimerais bien joindre ta guild moi aussi --------------- Boethiah |