online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clan Legend recrute

n°4586098
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 09-01-2007 à 00:11:49  profilanswer

Salut  
J' aimerai recruter des joueurs dans mon "nouveau clan"(Legend).
nous sommes 3 pour le moment mais j' aimerai trouver plus de monde car plus on est de fou plus on rit  :pt1cable:  :).  
Je cherche des joueurs de tout niveaux , pour s' aider, pour faire du pvp(duel) et deconné aussi  :)  
donc vous l' avez compris Le clan ce veut  fun, donc pas de prise de tete on est là pour s' amuser et passer du bon temps sur ce magnifique jeu.
Une règle importante du clan ,c est que vous jouez quand vous en avez envie, bon venir plus d' une foi par moi quand même  :) ,même si on ne pousse pas au no-lifvisme non plus, mais être là assez régulierement meme si c est pour 30min c est tj sympa :)
Donc voila j esperes trouver des joueurs sympas.
Vous pouvez me joindre soit par le jeu dans des parties Legend ou alors par le topic  
bonne soirée à tous.
 :hello:  :hello:  :hello:  

n°4586122
mdteam
Posté le 14-01-2007 à 11:35:14  profilanswer

je voudrais savoir si tu recrutais en ladder ou en no ladder stp a plus

n°4586123
tipori
Run & Waste your time !
Posté le 14-01-2007 à 11:41:05  profilanswer

Bonjour à toi, tu devrait mentionner le mode de jeu : Hc , Ladder , no ladder , softcore...
Ensuite tu devrait nous dire si il y a un "tag" particulier.
Et aussi si vous avez un site , etc ;)

Bonne journée a toi

n°4586124
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-01-2007 à 11:56:03  profilanswer

Il me emble que c'est en SCL, j'ai déjà croisé des "Legend" en game PvP puby.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4586159
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-01-2007 à 17:50:36  profilanswer

En fait c est possible car mon pot a joué vendu pendant 2 ans et il a monté ce clan mais a du arreter pendant 1 ans , et il a repris pendant quelque semaines et ila voulu remonté son clan,maintenant nous somme 5, je joue depui seulement 1 moi j ai repris le clan  ^^ vu que mon pot arreter.
on est tous des perso tournois,personne en harcore, je cherhce surtout des joueur pour jouer ensemble aller faire du pvp et pas ce prendre la tete ,s' aider et voila.

donc j aime jouer pour m amuser donc le clan est dans le meme esprit :D  

On a pas de tag,mais la signature du clan est en preparation^^

je sais que je vais pas attiré beacoups de monde par rapport au autre gros clan mais bon j' essai quand même :)  

n°4586255
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 07-02-2007 à 12:39:19  profilanswer

Ban je confirme y'a tout plein de legends en SCL, d'ailleurs sont pas trés forts :D

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4586258
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 08-02-2007 à 21:47:26  profilanswer

Ben ouep on était principalement des nouveaux joueurs donc ^^
Bah moi je vais dire que je m ensort +- bien, j ai un bon baba bien équilibré donc :)

Message édité par Scarvounet le 08-02-2007 à 21:47:51
n°4586446
rimkch
Posté le 16-03-2007 à 20:15:14  profilanswer

bon barb ^^ na je rigole mais je trouve ton clan cool faudrait quand rejoue enssemble comme dans le temps ^^ a++

n°4586450
goulag
Posté le 17-03-2007 à 09:01:40  profilanswer

salut tous voila je joue en ladder cherche team meme po tre fort sa me derange po je veut juste run avec que des FR que on puisce comprendre  
jai 1 druid level 20 ama level 22 necro level 16  jai une ama expirez avec dessui c est quel qun c est commen on fait pour remetre el perso expire au combat   jai une sorc 77 je croi    il on tous de bon item sur heu voila plu jai po mot runique la plus part du teamp jai que des truc unique enfin soidisen unique voila plus dinfo  fredo93600@hotmail.fr

n°4586460
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 18-03-2007 à 18:42:39  profilanswer

Citation :

salut tous voila je joue en ladder cherche team meme po tre fort sa me derange po je veut juste run avec que des FR que on puisce comprendre  
jai 1 druid level 20 ama level 22 necro level 16  jai une ama expirez avec dessui c est quel qun c est commen on fait pour remetre el perso expire au combat   jai une sorc 77 je croi    il on tous de bon item sur heu voila plu jai po mot runique la plus part du teamp jai que des truc unique enfin soidisen unique voila plus dinfo  fredo93600@hotmail.fr

Citation :

Bonjour à tous, alors je joue en tournoi, je cherche un clan qu'il soit fort ou pas, ça m'est égal.
J'aimerais qu'on organise des forgeruns et qu'on puisse comprendre. (pas compri là :hmm:)
J'ai un druide niveau 20, une amazone niveau 22, un necromancien niveau 16, j'ai aussi une amazone qui a expirée avec dessus (rien compri  [:asakura yoh:5] ). Quelqu'un sait comment on fait pour que notre personnage ne soit plus expiré ? (on peut pas).
J'ai aussi une sorcière niveau 77 je crois, ils sont tous bien équipés avec la plupart du temps que des uniques, pas énormément de mots runiques. (soit disant unique ?  [:asakura yoh:5] )

Tu trouves pas que c'est plus plaisant à lire ?

Message édité par SmokaDezign le 18-03-2007 à 18:42:59

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux :)
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
n°4586468
melmene
Posté le 20-03-2007 à 11:28:14  profilanswer

Salut ! j'aimerais bien faire partie de ta guilde, je n'ai pas énormément d'expérience car je n'ai jamais fait partie d'une guilde, mais j'aimerais bien commencer... si tu veux discuter : mon adresse msn / mail : melmene@hotmail.fr

++  :D

n°4586489
boethiah
Posté le 21-03-2007 à 13:59:12  profilanswer

Salut! J'aimerais bien joindre ta guild moi aussi :). J'ai assez d'expérience en PvP et assez du bon stock alors si tu veux me parler mon account de Diablo2 est *thavy:D

---------------
Boethiah

Aller à :
Ajouter une réponse