| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need clan scl pour le reset ;) |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | plop tlm
--------------- Dieu de la gratte |
enibto Membre de la guilde de LAS | Viens chez nous Message édité par enibto le 31-07-2005 à 15:01:56 --------------- Ma liste d'échange Ma brute |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | obligé de s'inscrire sur le fofo ? pake j'ai la fleme de lire tous ca --------------- Dieu de la gratte |
vince-ldc You first. | Si tu ne te plais pas chez les LAS tu peux aussi passé Chez nous :
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | je vais voir --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | j'ai 12 ans je suis obligé de faire signé par mes parent le truc --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | oui j'ai 12 ans et je ne le cache pas --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Moi non plus --------------- |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ah ta 12 ans aussi toi --------------- Dieu de la gratte |
straw hat | L'age importe peu , j'ai rencontrer un jeune de 9 ans qui jouait a cs depuis ces 7 ans ( véridique hein ) et a part ca voit lolesque , il jouait super bien dans un bon état d'esprit , il étais la masquotte du serveur --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
florianMaster | ben si tu as 12 ans ta qua mettre que ta plus si ta la flemme de faire le truc a signer |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ouais mais j'ai essayer mais comme je me suis deja iscrit avec la meme adresse e-mail donc c'est mort = PWNED BY LMR'S FORUM --------------- Dieu de la gratte |
SynYsTeR :ack: | Mauvaise nouvelle : Pas de reset --------------- |
vince-ldc You first. | Tu t'es inscrit chez nous ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | meme si il n'y a pas de reset j'en cherche --------------- Dieu de la gratte |
enibto Membre de la guilde de LAS |