| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Clan SoS ] Recrute en vue du New Ladder ! |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | 4 ans d experience d2 si ce n est +
--------------- je .... Ma trade liste |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Le but est de monter qqch de sympa , sans se presser |
jacque_coco i\\\\\\\\\\\\\\\'ll touch you | je suis la en matinée ou fin dans la soirée |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Ok, tu peux me contacter sur msn si tu veux, plus pratique pour en discuter Message édité par sos-ayo le 15-05-2006 à 08:36:14 |
elwe Elwe community Fondateur | Bonne chance a vous Message édité par elwe le 17-05-2006 à 20:00:10 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | Bonjour à toi ^^
--------------- Ma liste de trade perso |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo | No prob --------------- Ma liste de trade perso |
coxx | Bonjour a toi j'aimerai savoir si tu joues en HC ou en SC car moi je joue en HC et j'aimerai bien rejoindre votre guilde.
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | LoL Pr le Coco, le posteur fou |
David11 | bas jconnait diablo chui bon joueur souven la mais j ai ke 14ans et je suis pas un noob |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Tu peux passer sur le forum et te présenter, si tu fais l'unanimité, tu seras le bienvenu |
kerbalamentha Vitam eternam | salut |
Blood Master Fooling Around | C'était juste pour dire qu'ya déja des SoS sur D2,j'en ai vu un aujourd'hui,mais leur SoS veut dire Son of Samual ou un truc comme ca |
baby_skate Back. | Son Of Samurai ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
|
baby_skate Back. | Son Of Sexe --------------- ![]() ![]() ![]()
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | kerbalamentha >> Vient faire un saut sur le forum.
|
David11 | J'ai poster sur le forum |
remvu ©remvu frog powered |
|
MuTaiTo | arf, c'est vraiment des cas, les SOS |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | je suis intéressé
Message édité par GogoGadget le 07-06-2006 à 15:45:32 |
ilaf32 no comment! | plop ici j'avais pas vu ce topic avant je te souhaite bonne chance ayo --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
kifkool Grenouille floodeuse mégalo |
--------------- Ma liste de trade perso |
ilaf32 no comment! | oui dsl pour cette foutue orthographe mais bon au moin say pas du aisse-aime-aisse --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
death-bringer | j'ai connu un clan sos il y a 1 ou 2 ans, un mec du nom de neckrist en faisait parti je crois^^
|
koreN aka Corwin. *koreN. | Salut,
--------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Salut Ko', chacun peut continuer son perso. |
lord dalyath | salut
--------------- La mort c'est comme la connerie, le mort lui il sait pas qu'il est mort ce sont les autres qui sont tristes, le con c'est pareil. (notez que cette citation ne marche pas pour diablo II |
nba | salut |
Duneyr | Slt , moi c'est Thomas 20 ans et j'aimerai aussi faire partie d'une team . je joue a d2 depuis sa sortie en gros avec quelque coupure par ci par la --------------- trade list : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6433-1.htm |
fifire Seek team | LOL ayo |
lord dalyath | @duneyr: t'es pas obligé de recréer un compte ni de perso avec le préfixe SoS devant , c'est une option pas une obligation ( sauf dans les parties coops xD)
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Oui alors venez vite nous rejoindre |
fifire Seek team | je suis dispo si sa interesse |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Ecoute le plus simple passe nous voir sur le fofo si ca te plait inscrit toi et rejoins nous sur le chan clansos tout simplement |
Page Précédente |