| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ Clan SoS ] Recrute en vue du New Ladder ! |
|---|---|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Reprise du message précédent : |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Yep je serais toujours là mon Dom pour venir vous taquiner cela n empeche en rien |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | ben voila ma petite gwen dom a tres bien résumé notre situation
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Ma jalhousie alors? vous en faites quoi |
stefthewolf |
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | dilemne |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Yes, on recrute tjrs, plus on est de fous, plus on rit |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Le nouveau Ladder arrive, notre forum est mis à jour, on vous attend !
|
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Impossible à oublier |
ds-falcom je sais pas quoi dire | bonjour --------------- http://img177.imageshack.us/img177/7668/evaps3am8.gif Mon druid hccl 96 son matos ses stats... |
lord dalyath | slt, ne dit rien t'as envie de venr c'est ca? =p |
gegedorian | eske tu leur a dis que dans ton clan y'a personen qui joue vraiment a part en hc et encore
Message édité par gegedorian le 06-08-2006 à 21:39:58 |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Salut Gege,Tout le monde attend le reset en Sc, d'où la faible activité.De plus, tout le monde bosse en ce moment, on reste pas 24/24h sur Didi.Ton état d'esprit ne correspond pas du tout au notre. Pour preuve, ce post pourrissant mon topic. Message édité par sos-ayo le 07-08-2006 à 08:52:55 |
Le Babe SpongeBob | Quessque tu racontes "a part en HC et encore" ??? Le hardcore bouge très bien dans ce clan et tous les membres sont super cool que ce soit en SC et HC. Franchement ya eu bcp d'inscription ces derniers temps, et tu es le seul a te plaindre de quoi que ce soit donc je ne sais pas si le probleme vient du clan en fait...bref bah écoute perso j'ai pas eu le temps de te connaitre et je joue pas SC de toutes façons, amuse toi bien ailleur ! --------------- Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. (Fight Club - Tyler Durden) Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée. (Bob L'éponge) |
Esc | Salut Ayo,
Message édité par Esc le 08-08-2006 à 17:42:19 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Coucou Icsor, on est une dizaine en HC. Qui connais tu chez nous ?
Message édité par sos-ayo le 09-08-2006 à 00:19:28 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je dois dire que je connais de vu gwena mais que j'ai souvent croisé Le Babe (du temps d'un cuistot et d'un lulu, tu lui demanderas).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Salut,
|
Le Babe SpongeBob | Ouaip coucou les AoF. Batiste jamais vu sur le forum ni le channel des SoS mais il est inscrit chez nous c'est vrai. Bravo pour ta promo Icsor au passage. --------------- Les choses que l'on possède finissent par nous posséder. (Fight Club - Tyler Durden) Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée. (Bob L'éponge) |
anaelle Gwenn Ha Du - B.Z.H | hello all
--------------- Pensée amicale à tous mes amis de Diablo II Le Vieux Menhir et la LokTeam vous saluent |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut, je pourrais eventuellement etre interessé pour le prochain ladder
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
hollywoodgni | PloP!!! Message édité par hollywoodgni le 16-08-2006 à 22:16:42 |
tigrou95 | Interessé aussi Message édité par tigrou95 le 24-08-2006 à 12:10:38 |
Asmerald | Salut je joue a d2 depuis 2ans , J'ai 16ans , et je serais interessé par votre team . Message édité par Asmerald le 01-09-2006 à 12:23:23 |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Joueur Hc ou Sc Asmerald ? |
gozu | Bonjours a toi, jaimerais bien etre dans ton clan pour le prochain reset. Jai 16 ans et jai 3 ans dexpérience. Le seul problème est peut-être que je vien de Québec. Je me partirais une soso pour faire du Mf Runs en premiers et après surment un hammer.
|
gozu | mon Mail est cs_asshole@hotmail.com |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Yep je te mp |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | HI |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | hi |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Faites du pvp un peu ? |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Une section Sc et Hc mais pas de pvp désolé |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Okay c'était pour TvT ou CW un peu toussa |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Allez, viendez ! |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tomlewolf | salut donc j'ai 16 ans et je joue depuis 3 4 ans a didi2 mai je viens de commencer le ladder depuis 2 semaines
|