| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Clan SoS ] Recrute en vue du New Ladder ! |
tomlewolf | Reprise du message précédent : |
sos-ayo Recrute pour parties Coop |
|
tomlewolf | g pa la vingtaine mais j'ai l'experience du jeu sa fai 1/2 |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Ne pas être un boulet c'est déjà un gros +1 donc tu es a 3/4 |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | J'aurai dit 2/3 |
defeuve | je veux bien entrer ds le clan moi mais faut recommencer un perso?...nan parce que je suis a fond ds mon baba frenzy en ce moment |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Non heureusement nous ne sommes pas des sauvages |
defeuve | tu fais partie du clan?
|
tomlewolf | alor pour finir je peut entrer dans le clan ou non ???
Message édité par tomlewolf le 18-09-2006 à 17:12:47 |
defeuve | bon cest vrai dites nous la parce que bon moi ca fait deux jours que je demande |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | giuzalenzo@hotmail.fr |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Oui oui nous recrutons toujours en SC comme en HC |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Surtout en Sc |
dil Son of Sauron | Hello Ayo,
|
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Perso me souviens pas mais ce sera avec plaisir de faire connaissance |
dil Son of Sauron | C'est que ca date ^^ |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Et oui les annees passent mais tu peux venir nous voir ce sera avec plaisir |
titibouls1 | un ti coucou a ma gwenn et a mon tof en passant --------------- ce qui ne me tue pas encore le fera bien assez tot ... |
dil Son of Sauron | Oué, c'est quoi l'adresse ? ^^ |
RiP94 | http://sons-of-sauron.com/
Message édité par RiP94 le 21-10-2006 à 11:51:59 |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Merci Rip |
RiP94 | oep plus on n'est de fous plus on ris ^^
Message édité par RiP94 le 07-11-2006 à 17:53:58 |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Je vais y jeter un oeil, merci M'sieur le Modo de nous remettre dans le droit chemin --------------- Ma Liste de Trade |
gwenaamu Tof Souvenir a ma Gwen | Allez le ladder n arrive pas mais nous recrutons toujours alors venez nous voir !!!!
|
Page Suivante |