online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Top Clan ?

n°4585228
Chrisdiabl​o
Reprends le Ladder ! 8D
Posté le 12-11-2006 à 10:27:21  profilanswer

Bonjour

C'est juste pour poser une question , s'il serait possible de faire un annuaire pour les guildes de Diablo II LoD comme celui-ci qui est évidemment pour un autre jeu.
 Je sais qu'il en existe un sur http://diablo2.judgehype.com mais il ne montre pas la popularité/célébrité du Clan . Et donc les joueurs cherchant une guilde pourraient les choisirs selon le nombre de vote.

aurevoir :jap:

n°4585232
koreN
aka Corwin. *koreN.
Posté le 12-11-2006 à 18:45:44  profilanswer

personne pourras dire le meilleur clan vu qu'ils auront pas fait tout les clans :o

---------------
[:koren:1][:koren:2][:koren:3][:koren:4]
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz :ack:
n°4585234
ProjecT_Ju​sanT
Les Locks C'est l'Avenir
Posté le 12-11-2006 à 22:40:50  profilanswer

Oui et surtout tout les membres d'un clan vont voté pour le leur donc leur vote ne servirai a rien.

---------------
Pouilleu one day
Pouilleu all day
ah je pounz le ladd aussi.
n°4585236
Eria
Posté le 13-11-2006 à 00:23:34  profilanswer

Toute facon c'est nous les meilleurs,  tout le monde le sait :o

n°4585237
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 13-11-2006 à 00:40:28  profilanswer

`Top 10 jh's clans`:

#1 Anje de la mort  => un topic vachement bien fait, une presentation exemplaire
Niveau cote de popularité, c'est surement le clan le plus fameux et le plus respecté de jh. Il possede à la fois la puissance du grand clan mais le coté familial du petit ;)

#2 La guilde des Chevalier de l'Harmonde [CH] => Un topic aussi ancien que la guilde, un post plein d'experience
Connue par tous les membres de jh, cette guilde est l'une des plus ancienne, vu qu'en effet si je ne me trompe elle a été crée en version 1.08. Je ne sais pas si les membres sont encore vivants, toute fois si tu joue hcnl ( le ladder 1.08 est achevé depuis longtemps ), tu as ici la guilde qu'il te faut. J'espere cependant que tu n'auras pas trop de mal à contacter le chef de la guilde, qui a eu son pseudo suprimé.

#3 Les Warriors of Shadow [WoS] => Topic sympa avec une longue discution autour de la team, toute fois le post de presentation est barré, surement une erreur du createur
Ce n'est peut etre pas la plus connue, mais c'est une de mes préférées autant au niveau du skill / ambiance.

#4 Le Clan ToB Elite => topic tres contreversé, meme si l'auteur a un veritable style
Cette team a été tres contreversé à cause de l'utilisation de certains logiciel, toute fois elle reste un pilié des guildes jh

#5 Le clan CoJ => topic plein d'emotion
Representatif de la génération KEVIN, cette team allie insulte, provocation et laming, 3 en 1 ! Toutefois c'est ma préférée parceque j'en ai fais partie et que la plupart des gens la composant sont tres tres tres gentils :o

#6 Le Clan Cookie => topic mal fait, bourrée d'insulte et vachemin marrant
C'est la seul team qui ne comporte qu'un seul gars qui considére les gens de ce forum comme des unskilled, mais qui recherche quand meme à recruter parmis eux. Irrespecté sur jh.

#7 les DT => tres bon topic, bonne lecture en perspective
=> second topic
Team SCL high skilled et bien respecté sur jh, le seul probleme c'est que tous ses membres ne jouent plus et ont vendu leur matos pour avoir plein de tunes au reset ( qui n'arrivera jamais )  

#8 les oZ => BEST TOPIC EVER
=> second topic
Bon bah y'a pas a parlementé, c'est la meilleur team SCNL. Par contre, pour le premier topic âmes sensibles s'abstenir, c'est tres violent.

ps : bien evidement c'est ma team, c'est pour ca que je fais preuve d'humilité / modestie

#9 HvH => topic pas mal, toutefois la team est encore en train de se lancer
Jouit d'une estime importante de la part de tous les pvper ladd de jh. Toutefois, je sais que TAL_SOEK deteste cette team, ce qui a des effets nefastes sur la reputation de HvH, notamment du coté des pvmers.

#10 EoD => Topic un peu maussade, il est question de vol à la fin
La seul team qui volle ses membres. Si il y en avait une à deconseiller, ca serait celle là.

ps aux modos : je me suis donné du mal et j'ai passé 30 min à faire ce post, donc si vous pouviez le garder 2-3 jours quitte à le supprimer après, ou lock mais le deletez pas des que vous le voyez :o

---------------
retired trapsin, active terran
n°4585238
Eria
Posté le 13-11-2006 à 02:40:49  profilanswer

:lol:
xptdr Vinc ^^

On devrait le mettre en fix ton post XD

n°4585239
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 13-11-2006 à 06:28:18  profilanswer

Mouais ... ben on va fermer du coup hein ~~

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :