icsor bot de forum Profil : Modérateur | Bonjour, il y a plusieurs méthodes pour rentrer dans une guilde, dans certains cas, il faut s'inscrire sur un forum, d'en d'autre il faut envoyé un mail au chef ... (peut être aussi danser enrouler dans du jambon une nuit de pleine lune, maisça dois être plus rare)
Si tu n'arrive pa à contacter le gérant de la guilde à laquelle tu veux appartenir, essaye de faire un signe à l'un des membre de cette guilde si tu en connais, généralement, ils essayeront de t'aider. Et puis, si tu 'es pas vraiment fixé sur une guilde en particulier,tu peux toujours lire les messages de présentation des guildes qui se trouve sur ce forum.
---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon , hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire ![[:mr_glopinous] [:mr_glopinous]](/images/perso/mr_glopinous.gif)
|