online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Communauté en Ouvert

n°4588065
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 12-10-2007 à 01:09:16  profilanswer

Hello, jourbon à tous, premier post!
Edit: Pour la peine, un bô lapin: :pt1cable:  
() ()
(O_o)
(X)_(x)

...Bon allez comme je suis du genre à m'étendre allons à l'essentiel.
(Ce que je ne peux faire avant d'vous remercier tous d'abord :D Merci pour tout c'bô résultat qu'est c'forum si utile et poilant.)

Arf, alors bah voilà on y va, s'agit pas vraiment d'une guilde, mais plus d'une communauté de joueurs qui auraient plutôt envie de jouer en Ouvert. (Râh merde sérieux meeeeec :whistle: )
Je pensais, mais ça je fais beaucoup et je ne sais rien du résultat probable, mais à une cinquantaine de personnes... Pis aussi bien j'crois que des joueurs en Ouvert y en a... Hum, oké... (Merci dans le fond)

Moi c'qui m'a toujours bloqué, c'est cette sensation là, qui dit "Ecoute mec c'est du temps perdu, ton perso va finir écrabouillé par des milliards de Zorros et de Huns". C'est la sensation que quand tu chopes un bon objet bah... Il EST voué à disparaître, p'têt' un nolife à qui le refourguer mais... Brin de brin, moi j'rêvais de liberté :pfff:  
Et pis tout ces crétins en Ouvert "all vs me and you get my armor", des lunaparks vivants, naze quoi, pas de ressource sur quoi triper.
Alors voilà c'forum, vous l'attendiez tous THADAAA  (...Merci dans le fond)
www.eclipse-ouvert.forumperso.com .

Ca fait un bout de temps maintenant que je passe des soirées sur Dédeu et j'aurais vraiment envie de connaître un truc plus profond, avec plus de monde, mais en me disant que ça serve à quelque chose d'avancer dans ce jeu, et que ça sera jamais perdu... (Ca fait bader quoi, tout ces runs O_o J'peux vraiment pas m'imaginer faire ça en Royaume :pt1cable: )

Et puis c'pas seulement ça, y a une certaine pensée derrière, un système qui marcherait sur la confiance des joueurs pour se permettre des évenements un peu impossibles sans elle, genre des caravanes, des embuscades, enfin ce genre de trucs.

Pour ce qui est des 'abus' (tout ça j'en parle bien sûr), genre clonage d'objets tout ça, paske le hack ça s'ra visible comme un DiabloClone dans les plaines (et donc tout aussi poutrable), bah là c'est pareil ça dépendra des joueurs ou plutôt, on accepterait tous de jouer le jeu, après tout c'pour ça qu'on serait là...
Plus d'infos et de développement d'idées là-bas... Pour les trucs précis on peut en parler là-bas après pour le débat Ouvert/Fermé c'possible ici aussi.
Le truc c'est que même si ça vous dit rien, un feedback ou des idées qui passent sont les bienvenues... Chuis OPEN aux critiques >_>

Ca me tient assez à coeur et je suis vraiment curieux de voir comment ça va réagir, mais en tout cas, je sais qu'ici c'est ma seule chance de rameuter du monde et de trouver les gens qu'ont la même longueur d'onde. Donc heuu... Allez faire un tour s'vous voulez, v'là. Et surtout... Pardonnez mon style cul-cul, c'est l'émotion O_O

Message édité par Thrybrid le 14-10-2007 à 22:03:26

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4588067
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2007 à 19:00:55  profilanswer

Bonjour,

le lien que tu donnes dans ton message est erronée (peut être un . à la place du @) par contre, le lien dans ta signature est bon.

Bon courage à toi.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4588081
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 17-10-2007 à 01:16:12  profilanswer

(Merci shérif)
Mouais bon, chavais pas que les section 'guildes' intéressaient pas de monde comme ça.  :pfff:  
J'vais poster ça ailleurs, aussi bien y a aussi des idées de gameplay que j'aborde, espérons que y ait des gens intéressés par ce débat, ou intéressés tout court :cry:

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4588083
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 17-10-2007 à 19:49:58  profilanswer

Pq pas jouer en fermé? On évite mille tentations....
Et le fermé est source de motivation, l'aléatoire n'y fait jamais défaut.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4588089
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 19-10-2007 à 01:37:41  profilanswer

Post rapide... La discussion est aussi
Paske c'est plus une question d' Ouvert/Fermé en premier point...
Après j'dis pas, j'ai des idées, mais c'est vrai que ce débat est au premier plan.
Et les mille tentations, ça dépend des gens, amnesiac... Et en Ouvert y a de l'aléatoire aussi hein oO

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4588090
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 19-10-2007 à 08:02:21  profilanswer

De toute façon tu joues comme tu veux ^^.
Ce que je tiens à nuancer est ceci:

- mes propos n'engagent que moi (c'est un ressenti)

- fermé, ouvert... la frontière est celle du cheat à outrance

- le mode fermé sofcore est une foire au trade (du moins en Hell)

cqfd: HC est réellement le mode ultime, il est différent, la valeur des choses à moindre niveau prend tout son sens

C'est évident qu'il y a de l'aléatoire...mais à choisir autant rejoindre le café du commerce (propos perso qui ne prétend pas être une critique).

Voilà. :-)

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4588093
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 20-10-2007 à 01:19:22  profilanswer

Le cheat à outrance c'est une convention, dans les parties publiques p'têtre, dans cette communauté, bah non...
Le café j'aime pas trop le barman, j'aime pas censuré par icsor (on va éviter les attaque si on a pas de véritable preuve ;) ), la pensée que des nazes achètent des trucs là et dérèglent l'économie et la rareté des choses, et ces 3 mois qui me sortent par les trous de nez, comme si le plus important c'était l'instant et une fois que t'as tripé n.99 et tout, hop t'arrêtes tout t'oublies tout...
Mais je maintient, ça développe et ça réagit plus de l'autre côté  ; ]

Message édité par icsor le 20-10-2007 à 17:42:12

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.

Aller à :
Ajouter une réponse