| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Confrérie du Phénix [CDP] ouvre ses portes |
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Les CDP ouvrent leur porte.
Message édité par sam-cdp le 02-06-2006 à 19:27:31 |
kwizatz TB_is the only way ! | Tiens, je passe sur votre site et je constate que Jean à quitté votre guilde ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
SePhiRoth32 Membre des CdP | Jean n'est plus CdP car il a prefere quitte..... Message édité par SePhiRoth32 le 08-03-2006 à 02:23:24 --------------- Ma list de trade : ici Les CdP recrute YATTA |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
SePhiRoth32 Membre des CdP | Chris joue toujours et il est encore cdp Message édité par SePhiRoth32 le 08-03-2006 à 02:47:32 --------------- Ma list de trade : ici Les CdP recrute YATTA |
Eria | il a changer d'acc? je reconnais pas du tout lol ^^ je me souviens du nom de sa sorc au debut du lad mais c'est tout en fait Cdp-Sexylight --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jose Gardien du Temple |
kwizatz TB_is the only way ! | Bin quand plusieurs team s'affrontent pour monter 99 le plus vite possible y'a très vite des tensions qui se cré --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
MuTaiTo | tien les cdp s'ouvrent aussi |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Moi je veux petre cdp --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
greenleesh Ogame Uni 47. |
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Eomyn je t'ai MP. |
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | LoL ton image Nico , elle est fun, ça change un peu. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Change de quoi?
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jose Gardien du Temple | boot on veut pas de toi
Message édité par jose le 08-03-2006 à 23:05:21 --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
SePhiRoth32 Membre des CdP |
Air Wave |
C'est une blague, jean à arreté complètement diablo? --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
SePhiRoth32 Membre des CdP | Il n'a pas arrete de joue a diablo mais il ne joue plus avec les cdp, car il n'aime pas certaine personne dans le clan vu que il ve commande tout le monde^^, alors comme plusieur personne ne l'ecoutais pas il est parti de la team. Mais bon apres 2 mois que l'on ne les pas revu nous parle, il revien nous voir et vien raconte des chose sur certaine personne chez les cdp qui n'etais pas vrai, car il voulais juste que cette personne soi vire et que lui puisse redevenir cdp LoOoL, mais bon apres que l'on se soi apercu de ca nous avons decide de le bannir de notre canal (op cdp) et de noter serveur teams speak. Et pour faire plus simple en fete pour remercier tout les cdp il les a encule grave........ Message édité par SePhiRoth32 le 21-03-2006 à 02:51:33 --------------- Ma list de trade : ici Les CdP recrute YATTA |
Air Wave | Ah, je me souvien effectivement qu'il y'avait qqes embrouilles quand je jouais avec certains cdp en S2, mais de la à avoir ça... --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SePhiRoth32 Membre des CdP | @thiti : ^^ la question ne se pose meme pas..... tu pense que l'on aurais pu monte 4 99 sans stuff?
--------------- Ma list de trade : ici Les CdP recrute YATTA |
thiti | Bon j'ai envoyé un message sur votre forum mais personne me repond, donc svp pouvez vous le faire rapide !! |
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Reponse faite à Thiti et à Black demon |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
the_fan BK_EatMyHammeR | bonjour votre team m'interesse p-e faut faire des test pour l'entree ? --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | MDR
Message édité par sam-cdp le 10-04-2006 à 21:00:34 |
lord_kenzer Fly me to the Moon | Salut
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3705_1.htm |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | ayant vu le retour d'angy je tarde que tu revienne sam |
Page : 1 2 Page Précédente |