| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Confrérie du Phénix [CDP] ouvre ses portes |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | Reprise du message précédent : |
no_pseudo | plop ici !
|
snac | salut! J'aimerais bien faire partis de votre guild sa laire vachement sympa!!
|
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Veuillez poser votre candidature sur notre site internet.
|
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Snac je n'ai pas vu ta candidature sur notre site. |
death-bringer | plop j'ai remplis la feuille d'inscription sur votre site mon nom c'est Corentin |
jose Gardien du Temple |
jose Gardien du Temple | tien tu devrait avoir tout les renseignement ici www.shponlineworld.info/cdpnet --------------- Ma liste de trade est : ici Ma liste de trade no lad est : ici calculette a anni à X 2 :La |
jerome020040 Gatu hunter | merde je sais pas si cest partie j'ai ootlok qui s'es ouvert mais outlok chez moi il est hs ~~ |
jose Gardien du Temple |
jerome020040 Gatu hunter | euh....
|
sam-cdp Maitre de la Guilde CDP | Si l'adresse du site ne fonctionne pas essaye http://membres.lycos.fr/cdpd2
|
jerome020040 Gatu hunter | Le problème est que ca passe via ootlock express
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | toi t'es un boulet de bot --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
demiburger | salut,
|
demiburger | re chers CdP
|
kunter | bonjour a tous |
sephyroth69 | bonjour,
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
cdp-kimimaro | En se momment il n'y a plus beaucoup de CdP je pense même être le seul -_-' mais si vous voulez me joindre allé sur le canal "OP CdP" j'y serai surement. Mon perso: CdP-Kimimaro |
sephyroth69 | tien apres un mois sans reponse un cpd resurgit... --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
find | Bonjour, j'ai envoyé un candidature pour rentrer chez les cdp, est ce que la team est toujours en vie, ou est-ce que je dois chercher ailleur ?
|
cdp-kimimaro | ba pour moi il ne reste plus que moi et une autre personne j'te conseil d'aller faire ta demande dans une autre team si tu ne veux pas attendre pendant un moment une réponse. |
find | Merci, je prefferais avoir une confirmation (la situation aurait pu évoluer) |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | plop clem |
setop | bonjour tout le monde. j'aimerais beaucoup entré dans cette guild car : RIEN QUE LE SKIN ME FAI TRIPER^^ et que vous avez l'air super simpa d'apré se que je vien de lire^^. |
Panzer Giev free plx :< | wesh t'arrete de faire ton napo de service et c/c la meme phrase stupide et de post dans tout les topics ? |
setop | nan je demande juste a plusieur guild si elles veulent bien de moi. au moins j'aurai peut etre une chance d'etre recruté dans l une d entre elle |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Encore un petit effort niveau ortho et ça sera presque bon, mais parcontre je crains que les CDP ne soient plus actifs ( du moins ceux avec qui je jouaient --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Panzer Giev free plx :< |
|
setop | nan ne vous inquitez pas. je ne suis pas "noob" (je ne suis pa un dieux non plus^^) mais bon, testez moi au moins avan de me rejté |
Page : 1 2 Page Suivante |