| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ¤~¤ Le Clan Cookie Se Rebuilde > Recrutement ¤~¤ |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | je sais pas si je joue a d2 au reset et je sais pas si je suis dans un clan ^ |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | mais si |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | et accessoirement jai deja un clan ladd et nl mais je crois jvais le faire le clan pokemon avec moi meme enfait XD |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | CoJ c'est totalement mort , tout le monde s'est embrouiller avec tout le monde , personne joue plus ensemble etc~~ enfin bon |
Fair NvN | Eti qui "vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué" comme d'hab quoi |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | sens de ta phrase ? j'tai demander de flood ici ? report |
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Personne c'est embrouiller dans CoJ , sa c'est fait a l'aimable et on est tous restés pote Message cité 1 fois Message édité par ProjecT_JusanT le 07-07-2006 à 21:32:16 --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake |
--------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | http://www.youtube.com/watch?v=3wCYVeOKxFw > voila jsui pa un desync , et aussi la zik tue |
tarzan DT_HaXoR & DT_Fake | lol --------------- Le Plus Grand Noob de Toute La Jungle !!! My Trade Liste RECRUTEMENT ON Mon Druid ElemenT |
Eria | Allez les gens, faites vous un bisou... c'est qu'un jeu --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 08-07-2006 à 17:14:51 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
tredorgoth DT_Onation |
--------------- |
Fair NvN | t'as pas joué over off tu admets sur un screen que tu va run pr replenish mana et life~~ |
pjt-forever solo |
|
Chin- WANABE BARBP |
--------------- I ALSO WANABE GER |
Chin- WANABE BARBP | MOI AUSSI JVEUX ETRE ACTEUR DANS UN FILM --------------- I ALSO WANABE GER |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | keke yuo give MONEY ??? and ur in my futur video KK NP --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Chin- WANABE BARBP | KK NP --------------- I ALSO WANABE GER |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
Message édité par kingjeanlef le 10-07-2006 à 11:45:43 --------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | yea avec eni , t'avait forti , et j'avait 63 % block , GG a toi ^^ de peter un barb baser sur un build BvC^^ |
kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | Keke rak la prochaine fois que je vais sur d2 tu viens aussi nub --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | j'avait 1 charme de psn ^^ j'en ai jms eu plus sur mon baba |
Chin- WANABE BARBP | MOI JJEN AI 37 ET AVEC CA JE ROXxX --------------- I ALSO WANABE GER |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | PUTIN 37 ! TU DOIT ETRE SUPER FORT !? |
Page Précédente |