| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : ¤~¤ Le Clan Cookie Se Rebuilde > Recrutement ¤~¤ |
|---|---|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | Reprise du message précédent : |
Chin- WANABE BARBP |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | DMG VERTS ???!! HAX !!!
--------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | PFFFF TFACON T UN HACKEUR TU MERITE PAS MON RESPECT , T KUN CONARD QUI FAI LAGGUER LES GAME KAN JVE MULER MES TAL ARMOR
|
Chin- WANABE BARBP | OFC --------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove | LU ALL, FR ??? ECHANGAIS MOUA TAL BELT PLIZZZZ JPEUX DONNER DES ANNEAU EN ECHAENG |
Chin- WANABE BARBP | KIKOOLOL JE RUSH LE NORM CONTRE LA FORGE --------------- I ALSO WANABE GER |
severt DT_BoldAsLove | LU UI JNID POUR MA NOUVELLE SOSO METEORBE TRI TAL AVEC 300 DE MF CA VA JTOFFRE MA FORGE CRAI PEELLEZ. JE LA DONN VRAIMENT HEIN JSUIS PAS UN CONNARD |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | er du dk ??? --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! | lol noèuveau topic deja hs / dead ptdr |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir | ROFL JUDGEHYPE A EZ PK LE TOPIC DES COJ grrrrrrrr --------------- Pouilleu one day Pouilleu all day ah je pounz le ladd aussi. |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | KAN G VU CA GT VENER KOI
|
tredorgoth DT_Onation |
HeerO-YuY Useless |
Eria | Moi ca me rappelle que j'ai pas pris mon dessert
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
deathwoa DT_God DT_RockStars | tu veux un coup de boule toi? |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM |
|
HeerO-YuY Useless | death : u ez --------------- ![]() ![]()
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | kk ^
|
HeerO-YuY Useless | te connaissait quasi pas --------------- ![]() ![]()
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | sisi on avait fait un trade jh donc on se connaissait a mort quoi |
HeerO-YuY Useless | un trade kk --------------- ![]() ![]()
|
severt DT_BoldAsLove |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | HAN YOUYOU CASSER PAR YOYO |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
severt DT_BoldAsLove |
|
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | oh dit toi sa marchait^^ y'avait des assa qui me tankait en croyant que j"était mf et elle se prenait 16 k dans la tête xDDDDD ^^^^^^^^ |
deathwoa DT_God DT_RockStars | lol monte une merde pareil au lvl 96 |
severt DT_BoldAsLove | votez yoyo president. |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | yea c'est vrai ^^ j'avait abuser sur le 96 ^^ parce que au début c'était vraiment 1 sorc mf :!^^ |
severt DT_BoldAsLove | XD go duel meph & andy ! Message édité par severt le 13-07-2006 à 20:05:24 |
eti Cookie-ArChEtYp eZ OwN U KeKe? | nan la vous aller pas me croire... mais mef me tuait en 2 grosse boule~~ sisi c'est vrai et c'est honteux j'avoue^^ |
the_fan BK_EatMyHammeR | on a tous débuté |
severt DT_BoldAsLove | LOL NIMPORTE QUOI :
|
the_fan BK_EatMyHammeR | HOW MUNCH DOLLARS ? |
severt DT_BoldAsLove | CHEAP C4ETAIT LES SOLDES |
the_fan BK_EatMyHammeR | OMFG I N PROG TO HACK U |
pjt-forever solo | FREE PLX 11!!!!!!!!!!!1 |
Air Wave Retired from everywhere | Eti si tu veut refaire des tvt comme hier, tu me whisp --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |