| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création de Guilde |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bonjour a tous --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Moi aussi , je peut te fair un cannal sur D2 avec un hote d'acceuil permanent qui te dira ton ping , l'heure , et des commandes pour informer les membres de la Team et j'ai deja fait un forum .
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Dsl mad,mais la guilde est en scl...
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ok --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | non ca ca s'apel une hotesse a domicile et c pa gratuit --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
MaD-EratheR Profil : `Ssin | en tout cas bon chance pour ta guilde c'est juste dommage qu'il y ai une limite ladd / no ladd , ca fera moins de monde et vu l'intense recrutement qu'y se déroule ici --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bin oui mais je joue exclusivement ladd,je ne pourrai pas cerner l'ensemble de la guilde --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Bah y peut y avoir 2 parties dans la guilde , c'est comme les clans multi jeux ...
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mouais,ce serait peut-être possible,mais il me faudrait nommer un Maitre du no ladder qui serait assez riche(niveau didi),pour bien connaitre la valeur des items,qui soit près des membres,etc.En attendant il faudrait que l'on trouve des membres,piske avec Mickael et toi, on n'est que 3... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bien,comme plusieurs personnes sont intéressées,je ferai une session no ladder dans la guilde.Pollux,le PK et la triche ne sont pas du tout tolérés,et tu n'aura à m'appeler maître que si tu as besoin d'une faveur(entrer dans la guilde par exemple Message édité par ver de vase le 02-07-2005 à 16:12:16 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
pollux69 | Kool ta quelage ? Et comment tu tappelle ?? merci davance
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens, moi aussi je suis d'Amiens (bon d'accord, je suis 2 mois à La Rochelle là, mais promis en seprtembre, je retourne à la pluie). --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Ben mon pseudo c'est ROCH. J'ai 31 ans, marié et un enfant de 2 ans. Voila. Avec Icsor, on s'est déjà rencontré ! Message édité par ROCH le 02-07-2005 à 22:22:19 --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
pollux69 | OK et toi Iscor cest quoi ta description ?
|
pollux69 | Ver de vase tu est dou ? |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mon pseudo c'est icsor, j'étudie à Amiens (enfin si ils veulent encore de moi) en master informatique, dont j'ai eu la première année en juin.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
pollux69 | Alor ? la guild est elle créée ? Peut on joué ensemble ? |
MaD-EratheR Profil : `Ssin |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon ben alors moi mon account c'est rafuscreteil,j'habite en banlieue parisienne et je rentre en 3e.Mon Msn c'est rafuscreteil@hotmail.com et on peut jouer ensemble quand vous voulez Message édité par ver de vase le 03-07-2005 à 18:00:21 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
balthare | je veux bien entrer dans ta guilde mais il faudrait quil y ai un forum prive .
--------------- ..........balthare............. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
balthare | par compte je nai pas msn ni aim ni yahoo messenger --------------- ..........balthare............. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
pollux69 | Avec qui puije joué en noladder ? merci
|
pollux69 | A oui Faut il un TAG ? ce serait pas mal mais un peu chian et long a refaire
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Alors pour le forum il me faut quelqu'un qui s'y connait paske moi,à part lancer didi,... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
vince-ldc You first. | Quand on entreprent de créer une guilde, il faut déja savoir ce qu'il y aura au final
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
balthare | moi je peux vous faire un forum avec forumatic sa vous dit --------------- ..........balthare............. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
pollux69 | on ne peut pas rajouté de TAG devant le nom dun perso deja creer alor il va faloir tout recommencer pour ceux qui veulent un tag.
|
pollux69 | jparl pa com ca non plu ya 1 limit o langage sms.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon b1 alor on me pa de tag sa ser a ri1 si fo recomence tou le perso.Sinon Balthare se sre sympa si tu pouve fer le forum stp cimer --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
balthare | ok avec plaisir --------------- ..........balthare............. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
balthare | alor jai cree 2 forum 1 pour sa fonction chat et lautre pour le vrai forum le vrai forum cest http://teamd2-aoapocalypse.forumactif.com et pour le chat cest http://www.rezoweb.com/forum/jeux2 [...] apoc.shtml
--------------- ..........balthare............. §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci beaucoup!!!!Maintenant il faut que je m'inscrive et que tu me nomme Administrateur.Je te remercie encore une fois! Message édité par ver de vase le 07-07-2005 à 14:51:42 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Page : 1 2 Page Précédente |