| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Création de clan 100% paloufs pour jouer simplement |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | C'est l'histoire d'un mec qui jouait presque que palouf et qui voulait s'amuser à jouer à D2 pour de vrai,sans stuff à la base,sans rush,runs,etc. avec des gens.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aurox On the road to Zion | on parlait d'un truc du genre sur palouf forever...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Le but c'est 8,si on est moins s'pa grave --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | On a déjà une team : Aurox , Belzu , Moi , Zib et PJT Message édité par BlueBlood le 15-08-2006 à 14:15:10 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon bah y'a moi aussi alors --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Hmm un bowadin, interressant --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Les autres sont pas là --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Y'a moi --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bon,stop le flood ici,va sur le fofo palouf --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Dernier message de flood: Tu flood toi aussi alors.... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | je joue aussi ( si j'y arrive |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Tu prends quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SmokaDezign Teh dude | Bere a une team aussi full palouf, te serais-tu inspiré de lui ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Nah,c'est juste que je joue (presque) que palouf,et que les paloufs en coop c'est les meilleurs coéquipiers... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
SynYsTeR :ack: | Les paloufs ca puent --------------- |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | n'importe moi, tant que je joue --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
pjt-forever solo | Je me retire. |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
pjt-forever solo | Parce que c'est comme ca
|
BlueBlood Sang de monstre | ''-_-
Message édité par BlueBlood le 21-08-2006 à 00:06:41 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | 5 didiou --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Dit-moi quoi tu prends ( type de paladin ) !
Message édité par BlueBlood le 21-08-2006 à 01:51:42 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Et en francais ca donnerais quoi? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | En francais, ça donne : Bordel de merde, quel type de paladin prends-tu ?! IL reste Zeal, Shock et d'autres types de paladin très drole --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
SynYsTeR :ack: | OMG jp trop drole --------------- |
BlueBlood Sang de monstre | Tanpis, il ne sera pas dans la team s'il ne dit pas quoi il va prendre --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | arrêtez de flooder un peu... --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
BlueBlood Sang de monstre | Je ne flood pas, je demandais juste à Jeanpatris quel type de paladin il va prendre --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | un frigo pour le moment --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Tes blagues deviennent enuyantes --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
pjt-forever solo | sa existe hein ... |
BlueBlood Sang de monstre | Je sais mais c'est moi qui là....... freezadin = frigodin = paladin de froid..... --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | et?
BlueBlood Sang de monstre | Va flooder ailleur ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | je prend un firedin c'est pas compliquer a comprendre... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | Voilà ! Quand on parle bien, on comprend ! --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | bah un micro onde ca sert a quoi? --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
BlueBlood Sang de monstre | À la place de parler, trouves-toi un avatar --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Page : 1 2 Page Précédente |