online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Création de clan 100% paloufs pour jouer simplement

n°4582982
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-08-2006 à 00:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
À la place de parler, trouves-toi un avatar  [:blueblood:1]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4582987
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 23-08-2006 à 13:57:01  profilanswer

moi, je prends un perso lame, parce que je le vaux bieng [:fandor] et payjaytay, TU REVIENS NAMEHO :o :o

sinon je joue pas :ack:

Message édité par zibiolo le 23-08-2006 à 13:58:02

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4582990
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-08-2006 à 14:16:27  profilanswer

Tu as peur sans ton PJT ?  [:blueblood:3]

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4582992
zibiolo
Posté le 23-08-2006 à 14:57:13  profilanswer

pas de toi en tout cas :ack:

puis /stop flood toi, y a des topics dédiés... :tired:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4582993
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-08-2006 à 16:33:18  profilanswer

Arrêter ! Ce n'est pas juste moi qui flood ! Alors, quand tu m'accuse, regarde toi aussi !  [:blueblood:1]  

Ceci n'est pas du flood mais une réponse de raison  [:blueblood:1]

Message édité par BlueBlood le 23-08-2006 à 16:33:39

---------------

n°4584294
zibiolo
Posté le 16-09-2006 à 22:34:31  profilanswer

j'en serais pâs :ack: (de la team)

---------------
n°4584295
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 16-09-2006 à 23:02:33  profilanswer

Je pense que moi aussi.... trop long le reset :indiff:

---------------

n°4584417
zibiolo
Posté le 21-09-2006 à 23:16:45  profilanswer

meme pas une question de reset, juste plus envie de passer autant de temps devant l'ordi mais plutot d'avoir une vie sociale :ack:

---------------
n°4584418
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 21-09-2006 à 23:27:36  profilanswer

hiho j'avais rate ce topic^^
sinon y'a un tag alakon a mettre ?^^ ou juste fun :ack:
si oui Hammer/Smite there :D

n°4584419
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-09-2006 à 14:33:12  profilanswer

je ne sais pas si on va faire qaund même la team car le reset, il est vraiment long... :/

---------------

n°4584420
Aurox
On the road to Zion
Posté le 22-09-2006 à 17:48:51  profilanswer

bon le reset s'il arrive ~vacances de la toussain jferait ptet la team, bah sinon c'est mort jpeux pas gérer ca en période de cours^^

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4584425
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-09-2006 à 02:26:49  profilanswer

Si pendant l'école, je pourrais jouer seulement à la fin de mes cours ( vers 4H00 quebec ). :P

---------------

n°4584751
cedric4
Posté le 06-10-2006 à 10:23:31  profilanswer

bonjour
je suis interesser par cette team

j'ai un bb lvl 72 qui ets pas mal equiper mes h de jeu sont  

mercredi de 10H Jusqu'a 16H le samedi de 13H30 16H00 le dimanche de 8H30 16H00 rarement en soirée le reste du temps je monterai d'autre perso.

j'aime bien la presentation de cette team car vous voulez simplement jouer dans la bonne humeur.

j'ai deja jouer dans 2 jeu en raiseau (star wars galaxie et guilwar en guilde)

n°4584784
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 07-10-2006 à 03:34:03  profilanswer

Citation :

j'ai un bb lvl 72 qui ets pas mal equiper mes h de jeu sont

ça va être après le reset alors on s'en fous des personnages qui vont être n-l  [:blueblood] Où à moins que tu voulais dire que ta un barb et que tu n'es pas noob :p

sinon, pour les dates, je ne peux dire car le reset se fait vraiment long... :/ Au jour le jour :)

---------------

n°4584785
cedric4
Posté le 07-10-2006 à 10:30:09  profilanswer

bonjour  

Blueblood et bien si le probleme c'est que je suis un noob ( je joue depuis 1mois)mais bon je peut apprendre =)

Mais peut-être que vous pouvez me prendre dans votre guilde pour s'amuser, je comprend pas trop l'importance de ce reset qui m'empecherai d'haderer chez vous.

A+

Message édité par cedric4 le 07-10-2006 à 10:30:51
n°4584789
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 07-10-2006 à 15:22:42  profilanswer

ce clan à été créé seulement pour après le reset  [:blueblood:4]

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse