online faq recherche accueil

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Création d'un nouveau clan, recherche de membres

n°4577855
Henoriel
Posté le 21-03-2006 à 16:02:31  profilanswer

bonjour à tous

j´ai comme projet de monter un clan.

En fait je suis sur un forum de jeux vidéo, on a déjà une team sur Wolfenstein Ennemy Territory, et là j´aimerai monter un clan Diablo2  

En gros, pour monter un clan, je veux qu´il y ait au moins 5 personnes actives, sinon c´est pas la peine.  

Pour l´instant je connais trois personnes qui y jouent (je leur ait pas encore demandé lool) mais elles jouent peu... et je pense pas que ça vaille la peine de créer un clan avec ça...  

Bon, en gros si des personnes sont interressés, il faut soit:  

- qu´elles s´inscrivent sur http://www.the-lifeisunfair.com et envoie un message privé à "Hénoriel" (mon pseudo sur le forum^^)  
- elles envoit un mail à cette adresse: fragator@hotmail.fr  

Je recherche des gens qui veulent jouer. En gros, je veux pas de personnes qui viennent juste pour prendre le maximum d´avantage mais qui veulent pas jouer avec nous

n°4577859
thiti
Posté le 21-03-2006 à 17:17:40  profilanswer

Salut je suis un smiter ladder anti uber !!! tu es en no ladder tu avais quoi comme bon objet sur tes persos ladder en quoi consisterait la team et que ferais tu pour nous et a quel niveau sont tes persos reponds vite je cherche une team !!!

n°4577890
broli13
Posté le 22-03-2006 à 17:44:06  profilanswer

salut
je suis un paladin
no ladders

lvl 89

contacte moi pour + d'info
 :hello:  

micropino@voila.fr
 :bounce:  :bounce:  

Aller à :