| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création Guilde ( Projet Sérieux ) ( Clan créé ) ( Recrute : ON ) |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Vu que personne ne recrute je propose de créé un Clan SCNL ( Ladder éventuellement si il y a du monde ) ayant des membres d'un certain niveau avec un section PvP / PvM .
Message édité par MaD-EratheR le 30-08-2005 à 16:57:27 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
dark_vice | Salut c'est encore moi
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Ok bah si ca se fait tu t'occupera de la section ladd Message édité par MaD-EratheR le 29-08-2005 à 22:32:51 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
dark_vice | je m occuperai de la section ladd c est a dire??
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin |
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
florianMaster |
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Je pense que ce genre de message n'a rien a faire ici , c'est pas une boite a flood , et encore , dans une boite a flood on fait pas chier les gens .
Message édité par MaD-EratheR le 30-08-2005 à 12:11:12 --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Bon bah me voila chui toujours dispo pour t'aider à la vie, au rip ou ke ce soit ( que c'est beau --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | thx
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Caracal v & j | cool j'aimais bien aussi --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
Hellric | Quel genre de guilde voulez-vous faire ?
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Le site est en construction et sera op dans le week end ( tres oqp avant la rentrer )
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Présente toi un peu plus --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Et quels sont tes personnages , leurs objets , etc ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
MaD-EratheR Profil : `Ssin | et les autres y ont quoi ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Evolution WhAou !!! | Up Message édité par Evolution le 30-08-2005 à 17:33:13 |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ok bah pour te fair recrute wishp
Wizard King Nazgul Caracal v & j | Hé bin c'est cool y a du monde qui arrive --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | non y viens pas finalement , son Hammeur est a son frère en fait xD
Wizard King Nazgul Caracal v & j | --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Euh , le clan est UNIQUEMENT Softcore --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
Wizard King Nazgul Caracal v & j | @ Dark_vice --> Message édité par Wizard King Nazgul le 30-08-2005 à 20:14:06 --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Bah ecoute , si on peu plus choisir un nom librement ... --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
dark_vice | uniquement softcore mais c est parfait ca me va |
dark_vice | et o faite wizard king nazgul |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Et il est bien stuff ton pala ? --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
La_LiMaS eViL fOr eVeR... | plop,
Message édité par La_LiMaS le 31-08-2005 à 12:09:06 --------------- ![]() ![]() ![]() Prêtresse et Demo
Tu veut sauver un arbre ? Mange un castor |
Wizard King Nazgul Caracal v & j | @ Dark_vice je ne critique pas je faisais juste une allusion c'est tout reste cool man --------------- Echelle de WKN -- Qu'est-ce qu'un director's cut ? -- Cinéphile avant tout -Alors c'est toi le cerveau de l'affaire ? - Pour ce genre d'opération, je ne suis pas certain qu'on ait besoin de ce type de matériel ... - Qu'est-ce qu'y a dans votre bagnole ? - Bin des sièges et pis un volant ... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | Je met pas le Tag obligatoire pour la bonne raison que c'est chiant et que ca soule ( moi le premier ) de refaire ces perso .
MaD-EratheR Profil : `Ssin | nous somme no ladder donc si tu est ladder c'est mort dsl xD |
jeanmich76 | ladder = personage tournoi c'est ca?
Message édité par jeanmich76 le 01-09-2005 à 17:40:54 |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | no ladder = personnage NON tournoi , lol , réfléchi un peu xD |