Bonjour,
voila j'aimerais creer un Clan ou guilde comme vous voulez pour les joueurs HCL comme moi, qui galere pour trouvé une game sans pk ou une game tout cours, pour s'amusé entre amis(es) alors a vous clavier pour repondre a ce petit sondage, suivant les reponses et le nombres de participant je pense faire de ce fait une certitude
Message édité par t-mora le 12-10-2007 à 18:11:19
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 12-10-2007 à 19:02:05
Je t'ai répondu par mp. J'ai déjà créé un topic où je cherche des joueurs du soir en HCL. Dans le forum Trade HCL j'ai aussi lancé l'idée. Les joueurs motivés peuvent se rejoindre dans le canal "op baalnight". J'y suis entre chacun de mes runs avec un pote IRL. Plus on sera de monde plus ce sera sympa.
Car, j'ai déjà une guilde (même si je joue plus osuvent avec eux ), je suis hype (communauté de joueur du forum qui n'a pas de pk à ma connaissance), je suis (étais?) tradeur, et donc j'ai déjà des amis dans ma f l avec qui jouer en sécurité et j'aime souvent jouer seul, ce qui limite aussi.
Je te souhaite néanmoins bonne chance avec des gens plus motivés que moi
---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous.
J'ai voté 5 parce que j'en ai rien a battre du HCL Néanmoins je t'encourage a créer un clan HCL et je te souhaite bonne chance !
Si j'ai poste c'est que j'ai envie de le faire, ne serais-ce que pour facilité le jeux en hc, mais vue le nombre de reponse pour le moment, et surtout les choix, ca me refroidit
De toute facon, j'attendrais la fin du sondage pour prendre une decision, merci pour vos reponses et vos commentaires.
Bonne continuation a vous.
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 14-10-2007 à 22:54:53
Moi je suis intéressé ;-)
---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»
Je trouve ça interessant. Je n'ai jamais vraiment essayé le hardcore à fond mais en y réfléchissant... pourquoi pas.
Je n'ai pas encore fait de personnage hardcore sur bnet, ca peut être un challenge interessant
---------------
Quand sous tes coups des crânes explosent
Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare)
t-mora
Posté le 15-10-2007 à 16:24:25
Le plus durs en HC c'est de trouvé des games sans Pk, et le meilleur moyen c'est d'avoir des connaissances qui eux meme joue HC, pour ma part je ne connais personne, c'est pour cela que j'ai eu cette idée.
Suffit que juste qq personne s'y mette et ca devrais etre bon, meme a 3 c'est deja viable.
Donc coming soon.....
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 15-10-2007 à 23:43:22
Tu donneras le "GO", de cette manière on peut commencer tous à la base. Bon....je ne vais plus me lancer dans les zeellll.....le prochain en HC sera un Hammer. Je tiens à ma peau. lol
---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»
Voila j'ai fait un forum, un peux vite fait mais en attendant c'est deja ca Allez vous y inscrire et par la meme faite le vivre, pour organisé vos soirées Xp ou loot, pour toutes entrer dans l'espaces membres(si j'ai pas fait de betise) Mp moi sur le forum