| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande d'alliance |
oraugo2 mes simpa | |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Je me suis inscris sur ta guilde ce matin à 08 heures 00 mais je n'ai toujours pas réponse.
--------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
oraugo2 mes simpa | ouai j'ai vus qe tu taver inscri mes j'ai pas compri tu fait deja partie d'un clan non moi j'ai besoin d'un mec comme toi certe mes bon je c'est pas si tes vraiment apt |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai rien compris ici non plus, on pourrait m'expliquer clairement de quoi il s'agit? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
oraugo2 mes simpa | alors je ves tespliqer tu voi ce lien la>>>> http://oraugo2.roxorgamers.com/ind [...] orie&cat=3 est ba c'est le site de mon clan est moi je demande a d'autre clan de se ralier a ma cose en echangent des truc divers voila ta compris ? est sa sa sapelle faire des alliance !! Message édité par oraugo2 le 27-06-2005 à 07:47:17 |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | en plus les alliance ca sert a rien sauf pour les gens mal intentioné :
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes |
oraugo2 mes simpa | comment sa sa ser a rien sauf pour les gent mal ntenssioner je veu juste avoir des allier au cas ou si il me manqer defecif pour aller fair un guerre contre un clan advers |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | allé fair une guerre ... est mec on est pa a wow ici hein les parties c'est 8 maximum ... --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée | Dommage que je ne sois pas apte ! --------------- La guilde de l'Alliance-sacrée |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | de toute facon ce mec je le sens moyen donc t'a bien fait de pa rentrer dans ces magouilles ... --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
oraugo2 mes simpa | ouai mes c'est comme sa est toi mad-erather jaimerer bien que tu te mele de tes onions parseqe je voi pas se qi a de mal deja sur mon site est autre part je sui deja avec 2 alliances je vous donne leur url la 1er : http://gmt.roxorgamers.com/index.php?file=News
Message édité par oraugo2 le 27-06-2005 à 16:21:55 |
ROCH Guilde de L'Alliance -Sacrée |
oraugo2 mes simpa | non mes sa me soul les mec qui disent des truc sans savoir |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | deja apprend a écrir et murit un peu c pa packe t'a tois poils qui poussent sur ta bi*** que tu doi fair ton chaud ... --------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
oraugo2 mes simpa | vous voyer il me cherche grrrr |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin |
--------------- ----> Mon assa qui PwneD Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne ![]() ![]() ![]()
vince-ldc You first. | Tin on on doit relire 5 fois pour comprendre ce que tu as ecris --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
HeerO-YuY Useless | tu peut ecrire en francais lisible stp ? --------------- ![]() ![]()
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
oraugo2 mes simpa | ^^kler |
Hades-501 Chef GCS | Plop Tlm!!
Message édité par Hades-501 le 28-06-2005 à 23:56:39 --------------- Vien BasCule De Notre Coté Guild Celeste: Venez Nous Rejoindre Sachez Choisir le Bon Coté de la Force |
vince-ldc You first. | Plop Hadès --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
oraugo2 mes simpa | elle est bien ta teams celeste vous etre combien dedans ? |
Hades-501 Chef GCS | On es Pas Mal, Une Bonne 20n!Mai Bocou On arreté DiabLo II Car Voila Il a 5 ans & A Force C Lassant
--------------- Vien BasCule De Notre Coté Guild Celeste: Venez Nous Rejoindre Sachez Choisir le Bon Coté de la Force |
oraugo2 mes simpa | ok c cool qan meme votre teams bien jouer!! |