| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande a etre recruter |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir |
|
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | u giev screenshot ? lol |
the_fan BK_EatMyHammeR | FAKE ? |
Aurox On the road to Zion | izi, 35*5 = 175 avec les bonus du stuff et la force de base ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
ProjecT_JusanT Les Locks C'est l'Avenir |
|
EoL Répression des Avats pourris |
|
Aurox On the road to Zion | euh je crois pas eolol, 35*5 = 175 Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 31-08-2006 à 15:56:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Message cité 1 fois Message édité par EoL le 31-08-2006 à 16:07:26 |
the_fan BK_EatMyHammeR | DIE EOL lOOOl |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | pas vraiment paf puisque c'est fait exprès turox Message édité par EoL le 31-08-2006 à 18:41:26 |
Aurox On the road to Zion | c nul ffs Message cité 1 fois Message édité par Aurox le 31-08-2006 à 19:02:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
MaKoFmR DT_Prune | z'avez pas honte de pourrir le toupic des autres...
--------------- |
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Z'êtes méchants les gars Message édité par vince-ldc le 31-08-2006 à 19:19:30 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
MaKoFmR DT_Prune | quelle subtilité dans ton humour vince
--------------- |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Euh oui, bon, j'faisais le noob, excusez moi c'est guère mieux que : Aha Emilie c'est ta main droite, aha, aha ~~ --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | Non mais ca ca me fait rire au moins |
MuTaiTo | waw..
|
vince-ldc Crétin de Touk ! |
--------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
the_fan BK_EatMyHammeR | oui mais toi osef |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Moi je souris à la vie hein, ya juste des emmerdeurs de temps à autre, même si ils sont gentils --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
koreN aka Corwin. *koreN. | hi druide --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |