Hello =)
Bon, je sais pas du tout si je devrais le posté ici, je laisse Constance le changer d'endroit, j'ai pas de problème =). J'ai hésité entre ici et la section clan, mais bon... Vu que c'est pas pour le présenté... m'enfin, j'ai hésité donc uh constance si t'aime pas l'endroit no problemo changes-le =)
Bon, j'ai besoin de gens sur USEast qui pourraient m'aider pour un clan
Le clan se nomme Clan RoFl. Le channel est présentement Op Clan.RoFl mais devrait changé dans quelques temps pour Clan RoFl
C'est un clan W3 - SC - D2. W3, j'ai besoin de quelques temps pour que mes amis acceptent l'invitation de clan, m'enfin quand j'essaye de recruté des inconnus ils déclinent ou sont afk
Donc j'ai plus besoin de gens sur SC et D2
Premièrement D2. J'ai besoin de personnes qui peuvent s'occuper de cette Section (Recruter, etc). Donc qu'ils soient assez présent (je demande pas 8 heures par semaine quand même =P, mais un bon 2 heures, enfin, je m'en fous royalement, seulement de quoi s'occuper du clan tout en s'amusant.
Donc je vous laisse organiser ce que vous voulez (Activités, jeu, rush, PvP, free,training etc etc)
Pour SC, c'est à peu près la même chose. J'ai besoin de leader pour s'occuper du clan.
Par contre, je connais rien à Sc, j'ai un ami qui mais il ne veut pas s'occuper du clan
Donc vous faites ce que vous feriez si c'était votre propre clan =)
Chose importante : Le clan est Français ET anglais. Je ne vous oblige pas à jouer avec les anglais, mais c'est assez important à savoir
Donc, si vous pouvez, Postez ici ou venez sur le channel Op Clan.RoFl et tapez ceci :
Code :
- -addmail TeaM[RoFl] Je peux m'occuper de - votre jeu - .
- -addmail Team[RoFl]@azeroth Je peux m'occuper de - votre jeu - .
|
*À faire seulement si le personne "The.Post" est sur le channel, sinon ça sert à rien
Donc en résumé :
Server : USEast
Channel : Op Clan.RoFl
Games : SC - D2 - W3
Je need : Leaders pour s'occuper de SC et D2
Le site n'existent pas encore, j'ai perdu mon CD Dreamweaver (
) donc il faut que je le retrouve pour commencé la création =P
Merci d'avance,
KoS (Bon, je devrais dire RoFl ou Kirby mais bon, je susi habitué
)
Edited
Message édité par KirbyRoses le 02-08-2005 à 04:56:48