| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les diablistes allumés (Sc Non-lader)... [ INSCRIPTION ouverte ] |
elrikalbinos Bouh ! | ...
Message édité par elrikalbinos le 31-05-2005 à 05:34:28 |
elrikalbinos Bouh ! | Juste un ptit Message édité par elrikalbinos le 03-04-2005 à 18:12:06 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
[Bofb]Little Devant son écran | j y suis depuis 15 jours il me semble
--------------- liste de trade site : http://www.bandsofbrothers.com |
kao_mf Katanartist | je suis membre aussi pour ceux qui me connaissent ici, encore que je conaisse plus les traders et hypes |
elrikalbinos Bouh ! | Ouais mais exception faite de Kao, lui c'est un bourge |
kao_mf Katanartist |
|
elrikalbinos Bouh ! | toujours prêt à aider Antoine, c'est bien t'es un braf |
elrikalbinos Bouh ! | Salut --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Xono Barman // Ex Kalam© |
elrikalbinos Bouh ! | Hum j'ai un peu honte de dire que je comprends pas pourquoi tu as écris ça xono --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
shogunzen Chogun/ChoSe | en fait jme laisserais ptet bien tente --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | pas de probleme --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
elrikalbinos Bouh ! | bin on n'est rien orienté du tout, mais je pense pas que ça génerais tellement de gens : Moua en ce moment je pratique beaucoup avec mon werebarb ( enfin je crêve beaucoup^^ Mais je commence et j'ai pas Caducée alors ^^ )
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | BON LES DAs recrutent toujours : je rappel que nous jouons softcore no-ladder, que nous sommes axés entre-aide à donf' ( on s'entre-aide vraiment, pas pour de semblant --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
shogunzen Chogun/ChoSe | jvais ptet m'inscire sur le fofo mais l'entre aide point de vue stuff faut pas rever ca sera pas au debut pour ma part --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
elrikalbinos Bouh ! | Néron un poète ? m'aurait t-on trompé ??? moua qui croyais qu'il s'agissait d'un empereur romain fou... |
shogunzen Chogun/ChoSe | dsl pour lundi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
elrikalbinos Bouh ! | ouais mais on s'en fout, on veut plus te voir --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | Moua j'aime bien ici, c'est grand |
Message édité par Xono le 13-06-2005 à 15:57:31 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
elrikalbinos Bouh ! | |
Message édité par Xono le 13-06-2005 à 16:25:31 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
elrikalbinos Bouh ! | ...
|
elrikalbinos Bouh ! | xD
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! | TE faut le temps de réaction touat Message édité par elrikalbinos le 22-06-2005 à 11:12:47 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! |
Page Précédente |